On Stage a écrit:Tu peux tenter de passer les deux paramètres a OUI et retenter une suppression de post, sans grande conviction mais c'est à essayer.
J'ai passé uniquement "Forcer les paramètres d'URL du serveur" sur oui pour tester et ça m'a tout fait foirer alors je ne vais pas aller dans cette direction. Plus moyen de me connecter à mon compte etc... Pour l'autre option y'a un avertissement de dingue en plus alors ça me fait un peu peur. D'autant que je n'ai jamais activé ces deux options sous 3.3.0 et je n'avais pas ce message d'erreur.
Steph a écrit:peux tu préciser en détails les actions
Je vais sur un topic existant, je poste une réponse que je supprime juste après en appuyant sur l'icône "x" (toujours depuis le topic). Ensuite, je ne rempli pas le champ ni ne coche "Supprimer définitivement" et je clique sur "Oui". De retour sur le topic je clique sur "Afficher ce message" (celui qui vient d'être supprimé) → "Supprimer" → je ne rempli pas le champ et je clique sur "Oui" (pour supprimer définitivement) → apparition de l'erreur "Vous avez tenté de rediriger vers une URL potentiellement dangereuse". C'est pareil si d'autres membres suppriment leur message eux-mêmes et que je le supprime définitivement en passant par le topic.
Steph a écrit:Est ce que cela arrive avec un autre compte que le tient avec les mêmes permissions ?
Pas d'autre compte de ce type pour le moment.
EDIT : je viens de créer un compte avec permissions similaires et même résultat qu'avec le mien.