Modérateur: Equipe
Herve_be a écrit:je ne trouve cependant pas comment réinitialiser le mot de passe d'un utilisateur à partir du PCA.
Herve_be a écrit:Veux-tu dire mettre un mdp quelconque ce qui fait qu'il n'aura plus accès et devra demander un nouveau mdp ?
Va-t-il pour autant devoir saisir une (autre) adresse mail ?
je reçois un message d'erreur disant que le mail de notification ne peut pas lui être délivré.
<xxxxxx@free.fr> failed: free.fr:
451 too many errors from your ip (xxx.xxx.xxx.xxx), please visit http://postmaster.free.fr/
On Stage a écrit:Salut
La réponse est donnée juste au-dessus par Skouat, pourquoi insister ?
Herve_be a écrit:Si le problème vient du serveur émettant les mails pourquoi survient-il uniquement avec free.fr et avec aucun des autres prestataires ?
Herve_be a écrit:Je sais que le problème ne vient pas de phpBB, je ne demande pas à ce forum de résoudre les problèmes de mon hébergeur ou de free.fr.
Herve_be a écrit:En désespoir de cause je demande seulement à phpBB comment un Admin peut faire pour que phpBB n'envoie pas de notifications, ce qui ne résoudra pas le problème mais évitera les inconvénients, peu m'importe si le membre ne reçoit plus ses notifications.
Herve_be a écrit:Une idée : dans le profil un membre peut choisir de recevoir les modifications par mail ou par Jabber.
Je peux modifier ce choix : quid si je change pour Jabber ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité