[Réglé] Erreur Ajax Unauthorized & reconnection Admin

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] Erreur Ajax Unauthorized & reconnection Admin

Messagepar Choco » 13 Mai 2020 à 19:27

Salut ,

Merci à tous les programmeurs (h-f) qui contribuent à l'amélioration régulière de PhpBB, ils font un travail excellent et formidable Bravoooo.

-mon OS w10-64
-PhpBB v 3.30
- Extensions installées et qui me posent aucun problème :
-Google Analytic - Un style futchure - Vse_abbc3_3.2.2

Ceci précisé , voici les problèmes :

1) J'ai environ 6 lignes de titres différents pour les forums.

dans la page 'forum', je veux remonter ou descendre ces lignes selon mes besoins, mais je peux faire 2 fois environ
l'opération (fléche bleu) et ensuite je reçois l'erreur Ajax Unauthorized et je me retrouve sur une page blanche et l'erreur 401.

je dois relancer le forum et me reconnecter, et refaire le règlage et çà recommence 'err ajax' et page blanche err 401.

2) Puis je subit régulièrement des demandes de reconnection admin, quand par exemple je vais sur le menu maintenance, et autre .. Ainsi je subit aussi des redemande de connection, quand je suis entrain de gérer le forum et que je change de forums ou veut écrire un nouveau post. Bref tout celà devient un peu pénible et dérangeant en perte de temps.

Pour ce problème (2) je suis en cours d'analyse de ce lien :

support-utilisation-phpbb33/sujet213543.html

Résolution : ne pouvant accéder dans l'admin section : réglage cookies, j'ai lancé STK , fait les règlages indiqué sur le lien ci-dessus, et régler la position des forums comme souhaité et maintenant çà semble etre correcte maintenant.
Choco
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message