[Réglé] Connexion impossible - Le formulaire envoyé n’est pas valide. Essayez à nouveau.

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] Connexion impossible - Le formulaire envoyé n’est pas valide. Essayez à nouveau.

Messagepar Eaheru » 12 Mai 2020 à 15:10

Bonjour,

Je vous soumet le problème que je rencontre depuis aujourd'hui (12/05) pour me connecter à mon forum.
Donc après la migration en 3.3 réalisée en fin de semaine dernière et un we à régler quelques détails, le tout en utilisant un PC perso ou celui du boulot avec le navigateur Chrome (Version 81.0.4044.138 (Build officiel) (64 bits)) , je n'arrive pas a me connecter depuis ce matin et j'obtiens le message suivant a chaque tentative : "Le formulaire envoyé n’est pas valide. Essayez à nouveau."

J'ai tenté de changer mon mot de passe, pour voir, et la aussi j’obtiens le même message "Le formulaire envoyé n’est pas valide. Essayez à nouveau."

Comme rien n’avait changé entre hier et aujourd'hui, j'ai tenté de me connecter au travers d'Edge, et ça marche...
Avez vous rencontré ce type de souci de votre coté ?
Modifié en dernier par Eaheru le 12 Mai 2020 à 16:00, modifié 2 fois.
Eaheru
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Connexion impossible - Le formulaire envoyé n’est pas valide. Essayez à nouveau.

Messagepar Eaheru » 12 Mai 2020 à 15:59

Je reviens vers vous car le problème était lié aux cookies du site.
La purge de mon navigateur a résolu le souci.
Eaheru
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message