Fil d'ariane : noms des forums réduits

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Fil d'ariane : noms des forums réduits

Messagepar Alphanove » 29 Avr 2020 à 09:39

Bonjour à tous,

J'ai une chose que je n'arrive pas à m'expliquer sur notre forum au niveau du fil d'ariane, que je vais vous montrer par une capture parce-que c'est plus parlant :

Image

Comme vous pouvez le voir, les noms des sous-forums sont extrêmement réduits alors qu'il y aurait largement la place de les afficher, comme le montre cette seconde capture :

Image

Après quelques recherches et test j'ai vu que cette différence se faisait selon que je mette ou non en commentaire un bout de code dans le fichier forum_fn.js ( template > prosilver).
Le bout de code mis en commentaire se situe dans cette partie, ligne 433 à 440 :
Code: Tout sélectionner
for (var i = 0; i < classesLength; i++) {
				for (var j = length - 1; j >= 0; j--) {
					//$links.eq(j).addClass('wrapped ' + classes[i]);
					if ($this.height() <= maxHeight) {
						return;
					}
				}
			}

En inspectant un des liens vers les sous-forum en laissant le script sans mise en commentaire, je vois qu'il met toutes ces classes dans le span entourant le lien :
crumb wrapped wrapped-max wrapped-wide wrapped-medium wrapped-small wrapped-tiny

Autrement dit il m'ajoute systématiquement toutes les classes contenues dans la variable classes.

Puisque le fil d'ariane fonctionne correctement sur ce forum je me doute bien que le problème vient du mien, mais je n'arrive pas à comprendre d'où exactement.
Le fichier forum_fn.js étant le fichier "original" de la version 3.3.0 je suppose que ça ne vient pas de là et que mon hack de mise en commentaire n'est pas la correction attendue. Mais j'ai besoin de votre aide pour trouver où je dois corriger à la place :)

Info complémentaire qui peut peut-être être utile :
Sur mon forum la partie correspondant au fil d'ariane (ul d'id nav-breadcrumbs) n'est pas dans le fichier navbar_header.html mais dans le fichier viewforum_body.html, juste après le INCLUDE overall_header.html et avant le EVENT viewforum_forum_title_before.
Je souhaite le conserver tel quel puisque ma barre de navigation est organisée et positionnée différemment.

Merci d'avance de votre aide !
Alphanove
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Fil d'ariane : noms des forums réduits

Messagepar Steph » 29 Avr 2020 à 09:44

Salut,

Pour obtenir un support plus efficace, merci de préciser l'URL de votre forum.

Et le nom du style avec le lien pour le télécharger, sans cela difficile d’apporter une réponse précise.
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar Alphanove » 29 Avr 2020 à 12:00

Bonjour,

Voici le lien d'un forum visible par les invités :
Forum

Et le style est un style propre au forum donc à ma connaissance pas de lien pour le télécharger.
Alphanove
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 29 Avr 2020 à 12:06

Perso je vois très bien ce fil d'Ariane.

Mais avant toute chose, les copyrights ne sont plus là, pour obtenir du support il faut respecter le travail des autres, car quand on sait supprimer des choses on peut également se dépanner seuls.
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar Alphanove » 29 Avr 2020 à 18:25

Il y a une page spéciale pour les crédits : Crédits

Oui actuellement le fil est entièrement visible puisque pour le confort d'utilisation j'ai gardé la mise en commentaire :)
Alphanove
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar On Stage » 29 Avr 2020 à 18:41

Salut
Cette page ne concerne pas les crédits de phpBB
On Stage
Maître-posteur
Maître-posteur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation