Le formulaire envoyé n’est pas valide lors de la connexion

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Le formulaire envoyé n’est pas valide lors de la connexion

Messagepar distycan » 20 Mar 2020 à 01:01

Bonjour, j ai actuellement phpbb 3.2.9 je ne veut pas de la 3.3 car certaine extension sont pas compatible est donc cela fait plusieurs heure que je cherche la solution sur internet et donc je ne sais pas mais lorsque j essaye de me connecter a mon forum phpbb il m affiche sans cesse un message comme cela : Le formulaire envoyé n’est pas valide. Essayez à nouveau. et je ne parviens pas a acceder au inscription non plus... et j'ai désinstaller et réinstaller phpbb aussi et je ne sais plus quoi faire ...

voici mon lien : https://craft-king.fr/

s.v.p je ne sais plus quoi faire pouvez vous m aider... je suis désespérer :( :roll: :cry:
distycan
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Le formulaire envoyé n’est pas valide lors de la connexion

Messagepar Steph » 20 Mar 2020 à 03:02

Salut,

Tout d'abord j'ai édité le titre de ton sujet car "Help" ou autre du genre n'y a pas sa place et n'apporte pas d'information utile, attention a l'avenir au choix du titre du sujet, il doit être explicite.

Ensuite pour ce qui concerne la version de phpBB, il faudra passer a la version 3.3.x, car la version 3.2.x arrive bientôt en fin de vie, il ne sera donc plus possible d'en avoir du support.

Pour ton souci, est ce que ton style est de la même version que phpBB ? Il est très important que ce soit le cas, car même si cela semble fonctionner ce que tu rencontre peut tout a fait en être la raison.
Steph
Administrateur
Administrateur

Re: Le formulaire envoyé n’est pas valide lors de la connexion

Messagepar pierredu » 20 Mar 2020 à 09:36

Le problème vient de styles qui n'ont pas l'élément S_FORM_TOKEN dans le formulaire. Au retour, le code vérifie la présence de cet élément et sort en erreur s'il n'est pas là. Cette précaution est nécessaire pour se protéger des usurpations de formulaires. Jusqu'à présent, les choses étaient prises trop à la légère.
pierredu
Resp. Extensions
Resp. Extensions

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message