Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.
En complément de la réponse de Skouat, dans le panneau d'administration on peut définir le nombre de jours d'expiration des notifications lues, par défaut il est réglé à 30 jours.
Pour le modifier, depuis l'onglet Général, dans "Configuration du serveur", sélectionner "Paramètres de charge", puis dans la page de droite en haut se rendre à "Paramètres généraux" et là il y a ce paramètre : "Expirations des notifications lues" .
Ayant fait ce que Skouat m'a préconisé et malgré le réglage de charge que j'avais fait il y a un peu plus de 10 jours ( je l'ai réglé à 5 jours ), rien n'a changé. J'ai toujours mes notifications depuis le 14 Avril...
@+
Riquet
Dernière minute: le ne sais pas si ça vient du serveur, mais enfin le réglage de 5 jours a été pris en compte. Merci à vous 2.
Il ne faut pas oublier que phpBB utilise un cache. Donc après un changement de paramètre, le fait de purger le cache du forum peut permettre de forcer l'activation d'option. Sinon, dans le cas d'une notification la valeur a dû être prise en compte au moment où vous en avez reçu une nouvelle.