lolovoisin a écrit:Si c'est la table session qui pose problème, avez vous essayé de la vider ?
Mon co-admin fondateur du forum m'a donné les accès phpMyAdmin.
J'ai donc tenté de vider les tables concernés (sessions_keys et users).
j'ai fait comme ceci :

1. je choisis la table concernée
2. je clique sur
opérations3. je clique sur
Vider la table (TRUNCATE)mais cela ne fonctionne toujours pas, j'ai toujours le
GENERAL ERRORun membre de mon forum m'a refilé un lien expliquant la procédure, mais c'est la procédure de son hébergeur (qui est NUXIT), voici le lien :
http://aide.nuxit.com/doku.php/hebergement_mutualise/programmation/mysql/entretenir_ses_bases_mysqlA la fin de la procédure, il est expliqué ceci :
Une fois la taille de votre base rendue conforme à la limite prévue par votre offre, vous pouvez réactiver votre base depuis votre Espace Client.
Menu 'Hébergements', sous-menu 'Gestion des Bases de Données'
Sélectionnez la base à ré-activer dans le cadre 'Supprimer & Vider une Base de Données'
Cliquez sur le bouton 'Ré-Activer'
évidemment c'est propre à cet hébergeur..... est-ce le cas pour tous et en l'occurrence OVH ?
Si c'est le cas, je n'ai pas les accès du compte OVH de mon co-admin......
Steph a écrit:Salut,
Même constat c'est un souci avec l'hébergeur qui bloque probablement "UPDATE" à cause d'une limite atteinte afin d'éviter de "trop remplir" et eux seuls peuvent faire quelque chose (j'ai déjà eu à faire à ce genre de problème pour quelqu'un d'autre).
Bah non apparemment on sait le faire soi-même car mon co-admin le fait... mais là il m'a balancé tous les accès mais sans aucune explication !!!! pfffff
Steph a écrit:La meilleure solution reste de changer d'hébergeur, car ils ne feront pas grand chose, mais bon c'est un choix.
Oui c'est ce que je lui ai dit de faire... mais à la place, il a préféré passer de l'abonnement "perso" vers le "pro"... et par la suite prendre encore une option pour agrandir l'espace BDD !!!!