demande de support pb envoi mail et mod

Le forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB2, les problèmes rencontrés au cours de telle ou telle manipulation du forum, ou les changements que vous souhaiteriez effectuer.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

Pensez à effectuer une recherche et à prendre connaissance du forum de documentation, la réponse à votre question a de grandes chances de s'y trouver.

- Plus aucun support n'est délivré pour phpBB2 depuis le 1er janvier 2009

demande de support pb envoi mail et mod

Messagepar aronde » 13 Sep 2007 à 08:50

Formulaire a écrit:phpBB-fr : Demande de support

Bonjour/Bonsoir ,

Version de phpBB utilisée:2.0.17
Nom de votre hébergeur:edelweiss hosting
Liste des mods installés:utilisateur inactif
Adresse de votre forum:www.simcaworld.com/forum
Identifiant du compte test:?

Votre demande de support est une question
(Ne remplir le champ suivant uniquement si votre demande de support est une simple question).

Votre/vos question(s):
1. est il possible d'installer la fonction : registration disable website signature sur mon forum version 2.0.17 et si oui est il possible de masquer le champs "site web" pour les autres utilisateurs

2. Comment supprimer la fonction d'envoi de mail : "nouveau compte utilisateur" et conserver uniquement la gestion des nouveaux membres via "utilisateur inactif" de l'interface d'administration

merci pour votre aide
ps : je sais que je devrais mettre à jour mon forum mais là je suis arrivé à la limite de mes connaissances informatiques .....

Merci et à bientôt.
aronde
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar mathieu23 » 13 Sep 2007 à 08:52

Bonjour,

Il est ô combien risqué de rester en version 2.0.17. actuellement. Je t'invite à migrer au plus vite vers la version actuelle : 2.0.22, surtout que cela te sera très facile puisque tu n'as qu'un mod d'installé. Si tu l'acceptes nous verrons ensuite pour tes questions.

Bonne journée,
Mathieu23
Ancien chef de groupe modération phpBB-fr.com
mathieu23
Floodeur universel
Floodeur universel

mise à jour

Messagepar aronde » 13 Sep 2007 à 09:01

Bonjour,
je sais que je devrais faire la mise à jour manuelle mais je bloque devant la complexité pour passer de .17 à .22
aronde
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar mathieu23 » 13 Sep 2007 à 09:04

Bonjour,

Je ne vois absolument pas de quelle complexité tu parles.

Tu indiques dans ton formulaire n'avoir qu'un mod d'installé. Dans ce cas mieux vaut prendre une version 2.0.22 et écraser la version 2.0.17 puis ensuite de réinstaller le mod en question. C'est simple comme bonjour.

Nous sommes ici aussi pour t'aider à réaliser cela. Il te suffit de faire une demande dans le forum Support à la mise à jour de phpBB 2.0.x.

Bonne journée,
Mathieu23
mathieu23
Floodeur universel
Floodeur universel

up

Messagepar aronde » 13 Sep 2007 à 09:17

salut, pour moi c'est aussi simple que d'apprendre à parler l' ouzbek !

est il possible de faire cohabiter les 2 versions ? çàd de garder mon forum .17 actif (.../forum) le temps de créer la mise en page du .22 ? en utilisant la même base de données mais en créant une nouvelle adresse pour le .22 (.../newforum); est ce trop tot pour passer sur le forum Phpbb3.x
merci pour ton aide
aronde
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar mathieu23 » 14 Sep 2007 à 11:35

Bonjour,

Il n'y a rien de sorcier. Si tu as su envoyer des fichiers sur ton serveur pour mettre en place la première fois ton forum tu dois savoir refaire cette manipulation mais avec de nouveaux fichiers que tu trouveras avec procédure ici :
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_113192.html

Bonne journée,
Mathieu23
mathieu23
Floodeur universel
Floodeur universel

up

Messagepar aronde » 19 Sep 2007 à 20:49

un petit up en attendant la mise à jour de mon forum qui concerne ma 2ième question :

2. Comment supprimer la fonction d'envoi de mail : "nouveau compte utilisateur" et conserver uniquement la gestion des nouveaux membres via "utilisateur inactif" de l'interface d'administration

merci pour votre aide

@+
aronde
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message