[Réglé] Erreur générale: No input file specified

Le forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB2, les problèmes rencontrés au cours de telle ou telle manipulation du forum, ou les changements que vous souhaiteriez effectuer.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

Pensez à effectuer une recherche et à prendre connaissance du forum de documentation, la réponse à votre question a de grandes chances de s'y trouver.

- Plus aucun support n'est délivré pour phpBB2 depuis le 1er janvier 2009

[Réglé] [Réglé] Erreur générale: No input file specified

Messagepar frenetik » 13 Aoû 2007 à 16:26

Formulaire a écrit:phpBB-fr : Demande de support

Bonjour/Bonsoir ,

Version de phpBB utilisée: 2.0.22
Nom de votre hébergeur: Free
Liste des mods installés: Anti Bot Question MOD v2.0.1, Suppression membres depuis liste membres v1.1.2, Utilisateurs inactifs v1.1.8
Adresse de votre forum: http://olivier35.free.fr/ogame/index.php
Identifiant du compte test: Je ne me rapelle plus si il y en a un, mais si oui c'est guizmo et test en mot de passe

Votre demande de support est une question
(Ne remplir le champ suivant uniquement si votre demande de support est une simple question).

Votre/vos question(s):

Votre demande de support est la résolution d'un message d'erreur
(Ne remplir les champs suivant uniquement si votre demande de support concerne la résolution d'un message d'erreur).

Message d'erreur complet: No input file specified.
Adresse vers le fichier de l'erreur (Format texte !): D'après ce que j'ai pu trouver, l'erreur à lieu partout où il y a du php.

Merci et à bientôt.
Modifié en dernier par frenetik le 14 Aoû 2007 à 08:01, modifié 1 fois.
frenetik
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar mathieu23 » 13 Aoû 2007 à 16:28

Bonjour,

Tu ne précises pas quelles conditions ont amené à cette soudaine erreur ?

Bonne journée,
Mathieu23
Ancien chef de groupe modération phpBB-fr.com
mathieu23
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar Frenetik2 » 13 Aoû 2007 à 16:38

Tout d'abord, désolé pour mon pseudo qui viens de changer. Dans la foulée de mon passage sur ce forum, j'ai voulu mettre à jour mon adresse mail, et j'ai oublié un "c" dans le suffixe du domaine. Si quelqu'un d'habilité à le faire pouvait corriger cette erreur qui me prive d'accès à mon compte, ce serait vraiment très sympathique :D

Revenons en au problème. Le fait est que je suis parti en vacances quelques jours, et à mon départ le forum marchait très bien, avec certes quelques milliers de messages, mais rien de bien méchant. Quand je suis revenu, le forum était inaccessible avec Firefox. J'ai essayé de me connecter au ftp de Free, mais la connexion était impossible. J'ai donc attendu jusqu'a aujourd'hui, ou je reçois ce message d'erreur que j'ai copié ci-dessus.
Donc ce problème ne fait pas suite à une installation de mod, ni d'une mise à jour. La seule chose qui reste en suspens est un accès au ftp par un autre responsable, mais tout est en ordre, il ne semble rien manquer et puis on est seulement deux à avoir l'accès, et l'autre personne n'y met plus les pieds depuis une éternité.

Merci du support
Frenetik2

Messagepar Morgyanne » 13 Aoû 2007 à 18:28

Frenetik2 a écrit:Tout d'abord, désolé pour mon pseudo qui viens de changer. Dans la foulée de mon passage sur ce forum, j'ai voulu mettre à jour mon adresse mail, et j'ai oublié un "c" dans le suffixe du domaine. Si quelqu'un d'habilité à le faire pouvait corriger cette erreur qui me prive d'accès à mon compte, ce serait vraiment très sympathique :D

Salut,

info remontée aux admins ;)

@+
Morgyanne :)
« What a filthy job !
Could be worse.
How ?
Could be rainin'. »

From Young Frankenstein
Morgyanne
Marvelous girl
Marvelous girl

Messagepar lolovoisin » 13 Aoû 2007 à 18:44

salut,

Peut etre un debut de réponse ici:

http://www.yetanothercommunitysystem.co ... php?id=932
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
PAS DE SUPPORT PAR MP !!

tutophpbb3 + astuce + tutos debian
lolovoisin
Rugbix ³
Rugbix ³

Messagepar Morgyanne » 14 Aoû 2007 à 06:55

Ton compte Frenetik a été réactivé ;)

@+
Morgyanne :)
« What a filthy job !
Could be worse.
How ?
Could be rainin'. »

From Young Frankenstein
Morgyanne
Marvelous girl
Marvelous girl

Messagepar frenetik » 14 Aoû 2007 à 08:00

Merci beaucoup Morgyanne pour la rapidité de la manipulation, et merci beaucoup à l'admin qui l'a effectué, c'est très sympathique de votre part :wink: Je pense que c'est évident maintenant, mais peut être que ça a déjà été fait, le deuxième compte est inutile :)
[Edition de Morgyanne : En effet le deuxième a été désactivé ;)]

Pour en revenir au problème de No input file specified, il à l'air d'être passé. J'ai regardé la solution et si j'ai bien compris, elle permet de faire marcher les pages .php avec php5, si quelqu'un pouvait me confirmer, ça serait bien. Ce n'est plus qu'une question de curiosité.

Vous pouvez essayer, le forum marche, apparemment toutes les fonctions sont OK, je vais faire un tour plus en profondeur. Cela peut confirmer ce que j'ai pu lire, le problème vient des serveurs php de Free, et le problème à été réglé.

Merci à tous pour votre aide,
Bonne journée
frenetik
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message