Traduction d'un thème

Le forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB2, les problèmes rencontrés au cours de telle ou telle manipulation du forum, ou les changements que vous souhaiteriez effectuer.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

Pensez à effectuer une recherche et à prendre connaissance du forum de documentation, la réponse à votre question a de grandes chances de s'y trouver.

- Plus aucun support n'est délivré pour phpBB2 depuis le 1er janvier 2009

Traduction d'un thème

Messagepar daviddw » 19 Fév 2007 à 20:50

Bonsoir,

Voilà, plusieurs fois déjà, j'ai penché pour le phpbb, mais je pense qu'il vaut mieux que je m'y mette, je perds constemment des données à causes des programmes permettant la même chose!

Enfin, ma question est simple, j'aimerais traduire les textes de forums et plus précisément personnaliser suivant les utilisateurs.
Exemple:
Il est possible quand je m'enrégistre sur ce Forum de choisir l'Anglais, j'aimerais que pour mon thème choisi je puisse permettre la sélection du Néerlandais. Mais pour tout les textes, pas seulement les boutons dispos et les titre de forums.

Bon, je peux le traduire et vous le proposer par la suite, sans problèmes, mais le plus génant, sont les textes en français pour l'instant et rien qu'en français.

Merci de votre aide.
daviddw
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Sheronz » 20 Fév 2007 à 01:01

Bonjour daviddw et bienvenue sur ce forum,

Donc dans un premier temps tu voudrais mettre tout en français, tu parle des boutons ? si oui liste tous les boutons que tu souhaite voir en français, si il y a autre chose précise ce que c'est Image

@ +
Sheronz
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar Morgyanne » 20 Fév 2007 à 11:49

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
en provenance de : Modifications/Créations/Recherche de thème phpBB

Salut,

Merci de respecter le système de support et d'éditer ta demande en conséquence sous peine de voir ton sujet verrouillé ;)

Tu trouveras des packs de langues ici : http://www.phpbb.com/downloads.php

@+
Morgyanne :)
« What a filthy job !
Could be worse.
How ?
Could be rainin'. »

From Young Frankenstein
Morgyanne
Marvelous girl
Marvelous girl

Retourner vers Utilisation