[Réglé] [reglé]-Erreur critique à cause de Yahoo grrrr

Le forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB2, les problèmes rencontrés au cours de telle ou telle manipulation du forum, ou les changements que vous souhaiteriez effectuer.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

Pensez à effectuer une recherche et à prendre connaissance du forum de documentation, la réponse à votre question a de grandes chances de s'y trouver.

- Plus aucun support n'est délivré pour phpBB2 depuis le 1er janvier 2009

[Réglé] [reglé]-Erreur critique à cause de Yahoo grrrr

Messagepar gregius » 06 Juil 2006 à 16:25

Bonjour,

J'ai eu un truc bizarre,
J'ai changé dans la session administration, l'email de l'administrateur (un email yahoo) Cet email n'est pas le même que celui de l'administrateur... je suppose que c'est ça qui a créé le bug...
Du coup, je n'arrive plus à me connecter à la session admin car il veut chaque fois se connecter à Yahoo au lieu d'aller dans la session après que j'introduise mon login et mon pasw...
J'ai tenté de supprimer tous les fichiers et coller tous ceux que j'avais sauvé en local... même chose
Je me suis dit que c'était la base de données alors qui foirait.
Comme j'avais fait un backup... j'ai supprimé toutes les tables et j'ai introduit les commandes sql du backup dans l'invite sql de phpmyadmin...
la création des tables s'est faites sans problème mais maintenant j'ai ce message là quand je veux me connecter au forum...

SQL Error : 1146 Table 'gregneubourg.phpbb_newshr_config' doesn't exist

SELECT * FROM phpbb_newshr_config

Line : 49
File : functions_newshr.php

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
MErci
Modifié en dernier par gregius le 07 Juil 2006 à 08:04, modifié 1 fois.
gregius
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re

Messagepar Elglobo » 06 Juil 2006 à 16:37

Salut,

Tu as installé le mod News défilante horizontale, et à priori dans ta sauvegarde, cette table n'était pas encore là à l'époque ou tu as sauvegardé.

Ré-éxécute la partie SQL du fichier install du mod en question.

@+ :wink:
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Elglobo
Floodeur universel
Floodeur universel

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message