Bonjour a tous
J'ai effectué d'abord en local ( Mamp ) la mise a jour d'un forum de la version 3.0.12 a la version 3.3.0
je n'ai pas eu le moindre probleme car la mise a jour a été progressive et en local tout c'est parfaitement bien passé et sans soucis de connexion.
J'ai fin par migrer sur un serveur (infomaniak) le forum est là impossible de me connecter aussi bien en compte administrateur qu'avec un compte utilisateur.
J'ai vérifié d'abord les cookies mais tout est normal le chemin est nickel rien de ce coté la.
J'ai été obligé de recréer un compte administrateur via phpMyadmin histoire de comprendre et j'ai finalement été connecté donc les cookies fonctionnent et il sont bien paramétrés et le thème fonctionne bien aussi (prosilver).
J'ai modifié le mot de passe dans l'admin de l'administrateur a l'identique mais l'encodage en BD n'est pas comme celui de mon ancienne version.
Ma question est la suivante
la generation de mot de passe est elle différente entre la 3.0.12 et la 3.3.0 ?
Si oui il y a t il un script pour mettre a jour les anciens mots de passe afin de pouvoir conserver les mots de passe des membres ?
Merci d'avance pour vos réponses