Bonjour
Ou ... comment "dé-parenter" une CATÉGORIE ... (bien désigneé "Catégorie") mais créée à la suite d'un FORUM parenté à une précédente Catégorie ?
Mon Forum phpBB3 a été installé avec succès ... et pour remplir la mission prévue, ma structure devait être une succession de 10 Catégories avec 4 Forums chacune :
les 4 premières se sont affichées correctement ... j'ai poursuivi le travail "en série" ensuite et après avoir copié les Permissions, les Catégories/Forums suivantes sont apparues, mais dans UN cadre unique (comme un 5ème Forum à la suite du dernier Forum de la Catégorie précédente) listant la succession complète des Catéfories/Forums restants ...
J'ai vérifié : ma 5ème Catégorie est bien une "Catégorie", mais elle est restée "Parent" de la 4ème catégorie, comme le Forum qui précèdait : je pensais qu'il suffisait de spécifier CATÉGORIE pour se déconnecter du Forum et de la Catégorie précédente pour en créer une nouvelle (!)
Comment aller sur la Bonne Page Admin pour corriger cela ... plutôt que de supprimer et recréer les 6 dernières Catégories avec les 4 Forums pour chacune ...
Merci à ceux qui me tireront de ce mauvais pas ...
france-creactive.fr/forum