Petit souci sur le dernier forum que j'ai installé
L'installation a été un peu compliquée, a priori car l'hébergeur a un système de base de données clusterisées et j'ai finalement fait une copie d'un autre forum déjà fonctionnel plutôt que de faire l'installation normale qui ne passait pas, sur une bonne suggestion de Sylveretour.
Tout fonctionne bien sauf que j'ai un souci de sujets à approuver "fantômes".
https://forum.konkarlab.bzh/viewforum.php?f=153
Ils sont attribués à "Invité", postés le 1er janvier 1970 (un joli timestamp à 0, mais je n'ai pas trouvé de post ou de sujet dont le timestamp est nul)
Si je clique dessus, j'arrive sur le panneau de modération, dans la file d’attente de modération, sur l'onglet "Approuver les détails", et en fait il s'agit dans chaque cas d'un morceau d'un sujet (le début) que j'ai posté en annonce globale. Je n'ai que la possibilité de "Supprimer le message" mais la validation du formulaire n'a pas d'effet.
Je cherche dans la base, où ces messages en attente de modération seraient stockés. Je voudrais les supprimer.
Et idéalement comprendre comment ils sont apparus, mais à la limite ça n'est pas trop gênant car ce problème ne survient que sur des sujets très spéciaux passés en annonce globale, ce qui n'est pas un usage courant. La création de sujet fonctionne bien par ailleurs, il semble que ça ne se produit que dans certains au passage en annonce globale.
Les 2 autres sujets passés en annonce globale n'ont pas posé problème.
C'est du PhpBB 3.3.0, pas d'extension, thème personnalisé basé sur ProSilver, construit en suivant ce tuto, de la même façon que sur le forum qui a été copié et où je n'ai pas ce problème.
Merci pour vos lumières.
[Edit]Je vous mets des captures d'écran car on ne les voit pas sans être connecté :
Ce que je vois :

Sujets fantômes + classement bizarre, j'ai un sujet en annonce globale dans le tableau "SUJETS" avec les fantômes et les autres dans le tableau "ANNONCES".
Non connecté :

C'est propre, les sujets fantômes ne se voient pas (je suppose que seuls admins et modos les voient) et les sujets et annonces sont bien rangés.