Bonsoir à tous
Suite à la proposition de Mazeltof ,http://forums.phpbb-fr.com/styles-creation-graphique-phpbb31/sujet208958.html#p1635104
je viens vers vous pour la bannière , anciennement j'avais le style Soul City , comme cela date de 2009 on en avait bien pris l'habitude et à moins que cela pose problème il serait sympathique pour tous qu'elle soit à peu près de la même taille
954/448 mais la personne qui nous a créé la bannière d'Hallowenn animée a pris les proportions 971/469
l'impératif étant qu'elle soit en harmonie avec le site ]dont nous sommes partenaires
Le plus important n'étant en réalité pas la bannière elle-même mais plutôt qu'elle s'adapte dans le header ( sur le forum test ce n'est pas une réussite ] parce que les membres sont habitués à ce qu'elle change suivant les fêtes , il faudrait malgré tout une base qui reste continuelle
Autre information importante pour vous votre aide pour réaliser le thème de l'Appart' ne sera pas inutile car je n'en changerai pas , comme déjà expliqué, il n'existe rien sur le net de similaire à ma connaissance
Merci à vous d'avance pour ce que vous pourrez me proposer .
Manon