[Validé] User already posted

Ce forum permet aux auteurs de MODs de proposer leurs MODs à la validation afin d'être ajoutés à la base des MODs de phpBB-fr.

Merci de ne pas proposer de MOD encore en développement !
Pas de support ici pour les mods proposés!

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

Attention, aucun support n'est donné dans ce forum pour les mods proposés.

[Validé] User already posted

Messagepar Elglobo » 05 Juil 2007 à 13:19

• MOD Titre: User Already Posted
  • MOD Auteur: Elglobo < elglobo@pixelistes.com > http://www.pixelistes.com
  • MOD Traduction: n/a
  • Sujet officiel phpBB.com: n/a
  • MOD Description: Permet à l'utilisateur connecté naviguant au niveau d'un forum ou effectuant une recherche, de connaitre tous les sujets auxquels il a déja participé, en rajoutant un icône visible aprés le nom du sujet.
  • MOD Version: 2.0.0
  • Compatibilité EasyMOD: Non
  • Niveau d'installation: Facile
  • Temps d'installation: 4 minutes
  • Téléchargements: Ici
  • Captures d'écran:
    Vue d'un forum :
    Image

Recherche :
    Image
  • Démonstrations: n/a
  • Notes:
      La notice d'installation de ce mod se trouve dans /francais/install.txt
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Elglobo
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar pete parker » 08 Juil 2007 à 01:45

:D bonjours , j'ai un petit souci apres instalation de ce MOD !! voila le message d'erreur que j'ai sur le portail quand je clic sur "voir les nouveaux message " et aussi dans le profile des membres quand je clic sur : 'voir tout les messages de x "

Code: Tout sélectionner
o
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/clients/inforumatique.hostarea.org/www/forum/search.php:1) in /home/web/clients/inforumatique.hostarea.org/www/forum/includes/page_header.php on line 518

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/clients/inforumatique.hostarea.org/www/forum/search.php:1) in /home/web/clients/inforumatique.hostarea.org/www/forum/includes/page_header.php on line 520

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/clients/inforumatique.hostarea.org/www/forum/search.php:1) in /home/web/clients/inforumatique.hostarea.org/www/forum/includes/page_header.php on line 521

bug du MOD ou mauvaise installation ? :?

je prefert le signaler on ne sait jamais !!! :wink:
pete parker
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar ErnadoO » 08 Juil 2007 à 02:45

Pas de support dans ce forum!
ErnadoO

Messagepar pete parker » 08 Juil 2007 à 10:42

:D houla !! ne me tirer pas dessus a lettres rouges !! :?

c'etait juste pour aider avant a la validation !! si c'est un bug je retire le MOD et attend sa validation et si c'est une mauvaise installe je reverifie tout !!

si c'est un bug peut etre etes vous passer a coter et dans ce cas il est necessaire que ceux qui ont installer ce MOD le signale !non ? :wink:
pete parker
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar Morgyanne » 08 Juil 2007 à 10:53

Salut,

Dans ce cas, c'est dans le forum Support des mods indépendants de la base de données que cela se passe ;)

@+
Morgyanne :)
« What a filthy job !
Could be worse.
How ?
Could be rainin'. »

From Young Frankenstein
Morgyanne
Marvelous girl
Marvelous girl

Messagepar pete parker » 08 Juil 2007 à 11:07

Morgyanne a écrit:Salut,

Dans ce cas, c'est dans le forum Support des mods indépendants de la base de données que cela se passe ;)

@+
Morgyanne :)

ok !! j'ai pourtant regarder la : http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_126105.html

pour voir ou je devais poster , mais il n'etait pas marquer !! :?
ce serait bien de le marquer !! :wink:
pete parker
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar ErnadoO » 08 Juil 2007 à 13:20

pete parker a écrit:si c'est un bug peut etre etes vous passer a coter et dans ce cas il est necessaire que ceux qui ont installer ce MOD le signale !non ? :wink:
Nous ne sommes pas passé àcoté atant donné que nous ne l'avons pas encore tésté.
De plus au vu te ton erreur et du fait que le mod tourne sans problème sur notre forum de demo tout porte à croire que c'est une erreur d'installation.
De toute façon, installer un mod qui n'a pas été validé n'est pas une bonne idée.
pete parker a écrit:[ok !! j'ai pourtant regarder la : http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_126105.html

Non, il doit exister des milliers de mods, on va pas créer un sujet pour chaque :roll:
C'est au membre ayant un souçis avec le mod en question d'ouvrir un sujet, pas nous car comme le dit le nom du forum, ces mods là sont indépendants de phpbb-fr, nous n'allons donc pas créer les sujets.
De plus, étant donné que les membres ne savent pas chercher et lire les règles, ça ne servirait à rien
ErnadoO

re

Messagepar Elglobo » 08 Juil 2007 à 13:44

Bonjour pete parker,

Comme le dit ErnadoO, ouvre un sujet dans le forum de support des mods independants de la base de données des mods de Phpbb-fr, car ton soucis vient surement d'un probleme d'installation car aux endroits indiqués, il ne devrait y avoir aucun soucis.

@+
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Elglobo
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar pete parker » 08 Juil 2007 à 18:43

pete parker a écrit:[ok !! j'ai pourtant regarder la : http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_126105.html

Non, il doit exister des milliers de mods, on va pas créer un sujet pour chaque :roll:
C'est au membre ayant un souçis avec le mod en question d'ouvrir un sujet, pas nous car comme le dit le nom du forum, ces mods là sont indépendants de phpbb-fr, nous n'allons donc pas créer les sujets.
De plus, étant donné que les membres ne savent pas chercher et lire les règles, ça ne servirait à rien

ce que je voulais dire par la , c'est que ce serait bien de noter que le support se fait dans l'autre catégorie ! voila , c'est tout !! :wink:
pete parker
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar ErnadoO » 13 Aoû 2007 à 21:41

pourtanty ça tombe sous le sens

MOD en cours de validation...
ErnadoO

Messagepar ErnadoO » 25 Aoû 2007 à 17:00

Votre MOD a été validé par l'équipe.
Il sera bientôt ajouté à la base de données des MODs.
ErnadoO

Retourner vers Proposition de MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message