[Réglé] Points System MOD

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

- Plus aucun support n'est délivré pour phpBB2 depuis le 1er janvier 2009

[Réglé] Points System MOD

Messagepar cyb83rf0x » 10 Mai 2008 à 22:55

Bonsoir , je viens d'installez le mod point system

Version du mod : 2.1.1

Version forum php : 2.0.23

Voilà le mod fonctionne avec merveille avec le mod bourse nikel chrome.

Mais voilà arrivée dans le panneau d'administration j'obtient une erreur voici le code :

Code: Tout sélectionner
Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /data/verygames/cpu-57/server2375/home/www/admin/admin_forums.php on line 408

Donc je vais sur cette page ligne 408 et voici le code que j'obtient :

VALUES ('" . $next_id . "', '" . str_replace("\'", "''", $HTTP_POST_VARS['forumname']) . "', " . intval($HTTP_POST_VARS[POST_CAT_URL]) . ", '" . str_replace("\'", "''", $HTTP_POST_VARS['forumdesc']) . "', $next_order, " . intval($HTTP_POST_VARS['forumstatus']) . ", " . intval($HTTP_POST_VARS['prune_enable'])", " .  intval($HTTP_POST_VARS['points_disabled']) . . $value_sql . ")";

Si quelqu'un aurait une petite idée merci d'avance
Modifié en dernier par cyb83rf0x le 13 Mai 2008 à 18:33, modifié 2 fois.
cyb83rf0x
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Points System MOD

Messagepar ErnadoO » 11 Mai 2008 à 11:44

A nous de trouver le mod en question?
ErnadoO

Messagepar cyb83rf0x » 11 Mai 2008 à 18:01

ErnadoO a écrit:A nous de trouver le mod en question?

Non :roll:

C'est juste à propose du bug
cyb83rf0x
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ErnadoO » 11 Mai 2008 à 18:19

Sans le fichier d'install sous les yeux dur de savoir exactement comment tu as fais pour pas savoir faire correctement un copier/coller :roll:
Là il y a une erreur c'est évident, on la voit, mais pour te dire comment la réparer, il nous faut le fichier d'install
ErnadoO

Messagepar cyb83rf0x » 11 Mai 2008 à 18:25

ErnadoO a écrit:Sans le fichier d'install sous les yeux dur de savoir exactement comment tu as fais pour pas savoir faire correctement un copier/coller :roll:
Là il y a une erreur c'est évident, on la voit, mais pour te dire comment la réparer, il nous faut le fichier d'install

Sincèrement désolé de ne pas avoir y pensé le voilà de suite :

-Code retiré par Dakin Quelia-
Motif: Dépasse le maximum autorisé.
cyb83rf0x
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 11 Mai 2008 à 18:29

Bonsoir,

Je t'invite à mettre le code dans un fichier TXT, de mettre ce fichier sur ton FTP et de nous donner le lien vers ce fichier. :wink:

A bientôt,
Aucun support par mail, MP ou msn.
Mes MODs: ici | Mon blogue: Mon blogue | DeviantArt: cliquez ici
Dakin Quelia
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar cyb83rf0x » 11 Mai 2008 à 18:43

Voilà comme demandée le lien du fichier texte :

http://ch-tiswallon.verygames.net/install.txt

Bien à vous
cyb83rf0x
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar cyb83rf0x » 12 Mai 2008 à 10:36

Bonjour voilà je viens de rerevérifier ligne par ligne et le bug est toujours là : voici un autre schéma voici la page qui bug :

http://ch-tiswallon.verygames.net/admin_forums.txt

Comme cela en regardant ma page et le fichier d'install pour pourrez mieux comprendre à ce que je n'ai rien compris ou échappé

merci d'avance
cyb83rf0x
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 12 Mai 2008 à 13:01

Bonjour,

Je te remercie de faire attention aux multiples messages en moins de 24 heures. :wink:

A bientôt,
Aucun support par mail, MP ou msn.
Mes MODs: ici | Mon blogue: Mon blogue | DeviantArt: cliquez ici
Dakin Quelia
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar Morgyanne » 13 Mai 2008 à 07:52

Salut,

mauvaise vérification... tu aurais remarqué que tu avais fait des erreurs ;)

#
#-----[ FIND ]------------------------------------------
#
			$sql = "INSERT INTO " . FORUMS_TABLE . " (forum_id, forum_name, cat_id, forum_desc, forum_order, forum_status, prune_enable" . $field_sql . ")
				VALUES ('" . $next_id . "', '" . str_replace("\'", "''", $HTTP_POST_VARS['forumname']) . "', " . intval($HTTP_POST_VARS[POST_CAT_URL]) . ", '" . str_replace("\'", "''", $HTTP_POST_VARS['forumdesc']) . "', $next_order, " . intval($HTTP_POST_VARS['forumstatus']) . ", " . intval($HTTP_POST_VARS['prune_enable']) . $value_sql . ")";
#
#-----[ IN-LINE FIND ]------------------------------------------ 
#
forum_status, prune_enable
#
#-----[ IN-LINE AFTER, ADD ]------------------------------------------ 
#
, points_disabled
#
#
" . intval($HTTP_POST_VARS['prune_enable']) . 
#
#
", " .  intval($HTTP_POST_VARS['points_disabled']) .

Tu as :
$sql = "INSERT INTO " . FORUMS_TABLE . " (forum_id, forum_name, cat_id, forum_desc, forum_order, forum_status, prune_enable, points_disabled" . $field_sql . ")
VALUES ('" . $next_id . "', '" . str_replace("\'", "''", $HTTP_POST_VARS['forumname']) . "', " . intval($HTTP_POST_VARS[POST_CAT_URL]) . ", '" . str_replace("\'", "''", $HTTP_POST_VARS['forumdesc']) . "', $next_order, " . intval($HTTP_POST_VARS['forumstatus']) . ", " . intval($HTTP_POST_VARS['prune_enable'])", " . intval($HTTP_POST_VARS['points_disabled']) . . $value_sql . ")";

Tu devrais avoir :
$sql = "INSERT INTO " . FORUMS_TABLE . " (forum_id, forum_name, cat_id, forum_desc, forum_order, forum_status, prune_enable, points_disabled" . $field_sql . ")
VALUES ('" . $next_id . "', '" . str_replace("\'", "''", $HTTP_POST_VARS['forumname']) . "', " . intval($HTTP_POST_VARS[POST_CAT_URL]) . ", '" . str_replace("\'", "''", $HTTP_POST_VARS['forumdesc']) . "', $next_order, " . intval($HTTP_POST_VARS['forumstatus']) . ", " . intval($HTTP_POST_VARS['prune_enable']) . ", " . intval($HTTP_POST_VARS['points_disabled']) . $value_sql . ")";

#
#-----[ FIND ]------------------------------------------
#
				SET forum_name = '" . str_replace("\'", "''", $HTTP_POST_VARS['forumname']) . "', cat_id = " . intval($HTTP_POST_VARS[POST_CAT_URL]) . ", forum_desc = '" . str_replace("\'", "''", $HTTP_POST_VARS['forumdesc']) . "', forum_status = " . intval($HTTP_POST_VARS['forumstatus']) . ", prune_enable = " . intval($HTTP_POST_VARS['prune_enable']) . "
#
#
prune_enable = " . intval($HTTP_POST_VARS['prune_enable']) . "
#
#
, points_disabled = " . intval($HTTP_POST_VARS['points_disabled']) . "

Tu as :
SET forum_name = '" . str_replace("\'", "''", $HTTP_POST_VARS['forumname']) . "', cat_id = " . intval($HTTP_POST_VARS[POST_CAT_URL]) . ", forum_desc = '" . str_replace("\'", "''", $HTTP_POST_VARS['forumdesc']) . "', forum_status = " . intval($HTTP_POST_VARS['forumstatus']) . ", prune_enable = " . intval($HTTP_POST_VARS['prune_enable']), points_disabled = " . intval($HTTP_POST_VARS['points_disabled']) . " . "

Tu devrais avoir :
SET forum_name = '" . str_replace("\'", "''", $HTTP_POST_VARS['forumname']) . "', cat_id = " . intval($HTTP_POST_VARS[POST_CAT_URL]) . ", forum_desc = '" . str_replace("\'", "''", $HTTP_POST_VARS['forumdesc']) . "', forum_status = " . intval($HTTP_POST_VARS['forumstatus']) . ", prune_enable = " . intval($HTTP_POST_VARS['prune_enable']) . ", points_disabled = " . intval($HTTP_POST_VARS['points_disabled']) . "

@+
Morgyanne :)
« What a filthy job !
Could be worse.
How ?
Could be rainin'. »

From Young Frankenstein
Morgyanne
Marvelous girl
Marvelous girl

Messagepar cyb83rf0x » 13 Mai 2008 à 17:25

Merci de ton aide , mais j'obtient toujours une erreur ; voici le code , change de ligne :D

Parse error: parse error, unexpected T_IF in /data/verygames/cpu-57/server2375/home/www/admin/admin_forums.php on line 451

2 lignes dessous sur la même page bien évidement :shock:

Merci d'avance
cyb83rf0x
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ABDev » 13 Mai 2008 à 18:18

Pour ainsi dire, c'est la même coquille :

Cherche :

$sql "UPDATE " FORUMS_TABLE "
                SET forum_name = '" 
str_replace("\'""''"$HTTP_POST_VARS['forumname']) . "', cat_id = " intval($HTTP_POST_VARS[POST_CAT_URL]) . ", forum_desc = '" str_replace("\'""''"$HTTP_POST_VARS['forumdesc']) . "', forum_status = " intval($HTTP_POST_VARS['forumstatus']) . ", prune_enable = " intval($HTTP_POST_VARS['prune_enable']), points_disabled " . intval($HTTP_POST_VARS['points_disabled']) . " "
                WHERE forum_id = " 
intval($HTTP_POST_VARS[POST_FORUM_URL]); 

Remplace par :

$sql "UPDATE " FORUMS_TABLE "
                SET forum_name = '" 
str_replace("\'""''"$HTTP_POST_VARS['forumname']) . "', cat_id = " intval($HTTP_POST_VARS[POST_CAT_URL]) . ", forum_desc = '" str_replace("\'""''"$HTTP_POST_VARS['forumdesc']) . "', forum_status = " intval($HTTP_POST_VARS['forumstatus']) . ", prune_enable = " intval($HTTP_POST_VARS['prune_enable']) . ", points_disabled = " intval($HTTP_POST_VARS['points_disabled']) . "
                WHERE forum_id = " 
intval($HTTP_POST_VARS[POST_FORUM_URL]); 
Pour se payer le luxe d'être feignant, il faut sans cesse faire travailler ses méninges ! (Korben)

On clique sur le bouton Répondre plutôt que le bouton Citer ...
Un problème avec une extension ? Pas de lien vers celle-ci ? Sujet ignoré !
ABDev
Programmationateur
Programmationateur

Messagepar cyb83rf0x » 13 Mai 2008 à 18:33

Mille merci , tous est rentré dans l'ordre
cyb83rf0x
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers MODs indépendants de la base

• Articles en relation
    Réponses