[Réglé] Supprimer le petit bouton de la flèche vers le haut située en bas à droite des messages

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.3

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

[Réglé] Supprimer le petit bouton de la flèche vers le haut située en bas à droite des messages

Messagepar Delta44 » 05 Mar 2020 à 14:34

Bonjour à tous :) ,

Je suis en PhpBB 3.3 et jutilise le style Prosilver. Je souhaiterais connaitre s'il vous plait les modifications à apporter pour supprimer le petit bouton avec la flèche vers le haut (sur fond gris) en bas à droite des messages. Cela a un côté pratique pour aller en haut des messages mais personnellement je n'aime pas.

Merci d'avance.

Image
Delta44
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Supprimer le petit bouton de la flèche vers le haut située en bas à droite des messages

Messagepar Steph » 05 Mar 2020 à 14:46

Salut,

Est ce que tu penses à tes utilisateurs ? C’est peut être pas utile pour toi, mais d’autres peuvent très bien en voir l’utilité.
Steph
Administrateur
Administrateur

Re: Supprimer le petit bouton de la flèche vers le haut située en bas à droite des messages

Messagepar On Stage » 05 Mar 2020 à 17:02

Salut
Steph a entièrement raison un forum est fait avant tout pour une communauté.
Si tu y tient absolument ajoute ceci comme code CSS :
Code: Tout sélectionner
.back2top {display: none}
Modifié en dernier par On Stage le 05 Mar 2020 à 17:56, modifié 1 fois.
Version du forum : 3.2.9
Version de PHP : 7.2.19

Image
On Stage
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagepar Delta44 » 05 Mar 2020 à 17:32

Bon, c'est vrai, ce bouton qui permet de remonter en haut n'est pas inutile, j'exagère... :oops:

Merci On Stage pour la solution :) mais je ne vais pas l'enlever.

Il se trouve que j'ai vu qu'il y a l'extension Scroll Page de VSE qui pourrait être un excellent compromis. Le point faible, c'est que j'ai constaté que ça ne marche pas sur mon smartphone. Je vais en parler à l'auteur de l'extension...
Et puis ça m'embête un peu que le bouton s'affiche même en page d'accueil (même si c'est pratique je sais...).

Du coup, je laisse en place. Le mieux serait de modifier le bouton sous un autre aspect, avec un fond bleu par exemple. Et qu'il soit un peu plus gros (16 px éventuellement). Je verrais plus tard...
Delta44
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers [3.3.x] Modifications et recherche de styles