Annonces dans la même liste que les autres sujets

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.3

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

Annonces dans la même liste que les autres sujets

Messagepar R0ch » 01 Mar 2020 à 03:33

Bonjour à tous :),

J'utilise un style hérité de prosilver et j'aimerais faire en sorte que les annonces soient dans la même liste que les autres types de sujet et pas dans une nouvelle liste au dessus comme c'est normalement le cas.

Je suis un gros débutant mais je pense qu'il faudrait aller voir du côté du fichier "viewforum_body.html" non ? Auriez-vous une idée des modifications à apporter pour obtenir le résultat souhaité ?

Merci :wink:,
R0ch
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Annonces dans la même liste que les autres sujets

Messagepar cocooncrash » 01 Mar 2020 à 08:22

Bonjour,
Cela dépend des styles, de la version de votre forum. Bref, sans l'URL en question, on ne peut répondre.
decouvrez l'aide complete : ICI
découvrez les règles : La_bas

Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci :wink:
cocooncrash
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar R0ch » 01 Mar 2020 à 17:05

Salut Cocooncrash :),

Je pensais naïvement qu'en postant dans la section 3.3 est en précisant qu'il s'agissait d'un style prosilver, cela suffirait :lol:.

Voici le lien vers le fofo : lesgamers :wink:.
R0ch
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Sylveretour » 01 Mar 2020 à 17:26

Bonjour,

Le style n'a rien à voir avec le traitement des sujets dans un forum, tout est traité en amont dans le php.

Ensuite, pourquoi vouloir ne plus avoir une annonce détachée du reste des sujets ?
C'est justement le but d'une annonce, être visible et détaché du reste, tout comme un sujet épinglé qui lui est détaché pour un temps donné.
De même qu'une annonce globale est en haut dans tous les forums.

Si tu veut qu'un sujet mis en annonce ne soit plus dans la liste du haut, il te suffit de le repasser en sujet normal, puisque plus rien ne le distinguerai d'un sujet normal...
Sylveretour
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar R0ch » 01 Mar 2020 à 17:41

Sylveretour a écrit:Le style n'a rien à voir avec le traitement des sujets dans un forum, tout est traité en amont dans le php.

Comme écrit plus haut, je débute mais il me semble que si les sujets en eux-même sont bien traités par le php, leur affichage dépend également du style, ce serait logique.

Sylveretour a écrit:Si tu veut qu'un sujet mis en annonce ne soit plus dans la liste du haut, il te suffit de le repasser en sujet normal, puisque plus rien ne le distinguerai d'un sujet normal...

Je souhaite conserver la priorité des annonces. C'est parfait d'avoir des annonces qui s'affichent toujours en haut, au dessus des sujets classiques ou épinglés. Si je repasse une annonce en sujet normal ou épinglé, l'ordre d'affichage dépendra du dernier message posté. Je souhaite que les annonces restent distinctes dans leur priorité d'affichage sans être dans une liste différente.
R0ch
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Sylveretour » 01 Mar 2020 à 18:01

si les sujets en eux-même sont bien traités par le php, leur affichage dépend également du style, ce serait logique.

Ce n'est pas dans le html que cela pourrais être modifié mais uniquement dans une extension modifiant le php car il est fait 2 listes bien distinctes.
Sylveretour
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar R0ch » 01 Mar 2020 à 18:27

Ah merde, merci pour ta réponse Sylveretour :wink:. C'est le seul truc que je n'arrive pas à modifier, tout le reste tourne au poil. PHPBB c'est vraiment une base de ouf, une fois mis à son goût ça frôle la perfection :).
R0ch
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers [3.3.x] Modifications et recherche de styles