Annonces dans la même liste que les autres sujets

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.3

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

Annonces dans la même liste que les autres sujets

Messagepar R0ch » 01 Mar 2020 à 03:33

Bonjour à tous :),

J'utilise un style hérité de prosilver et j'aimerais faire en sorte que les annonces soient dans la même liste que les autres types de sujet et pas dans une nouvelle liste au dessus comme c'est normalement le cas.

Je suis un gros débutant mais je pense qu'il faudrait aller voir du côté du fichier "viewforum_body.html" non ? Auriez-vous une idée des modifications à apporter pour obtenir le résultat souhaité ?

Merci :wink:,
R0ch
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Annonces dans la même liste que les autres sujets

Messagepar cocooncrash » 01 Mar 2020 à 08:22

Bonjour,
Cela dépend des styles, de la version de votre forum. Bref, sans l'URL en question, on ne peut répondre.
decouvrez l'aide complete : ICI
découvrez les règles : La_bas

Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci :wink:
cocooncrash
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar R0ch » 01 Mar 2020 à 17:05

Salut Cocooncrash :),

Je pensais naïvement qu'en postant dans la section 3.3 est en précisant qu'il s'agissait d'un style prosilver, cela suffirait :lol:.

Voici le lien vers le fofo : lesgamers :wink:.
R0ch
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Sylveretour » 01 Mar 2020 à 17:26

Bonjour,

Le style n'a rien à voir avec le traitement des sujets dans un forum, tout est traité en amont dans le php.

Ensuite, pourquoi vouloir ne plus avoir une annonce détachée du reste des sujets ?