[Réglé] Suppression de liens dans la barre de navigation de l'index

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

[Réglé] Suppression de liens dans la barre de navigation de l'index

Messagepar admin407 » 01 Juin 2020 à 03:10

Bonjour,

Je souhaiterai supprimer plusieurs liens qui ne me servent strictement a rien si ce n'est qu'a encombrer la page d'index.

Les liens à supprimés sont :

- l'accès rapide
- Faq
- mChat
- Widht ( qui correspond au panneau d'utilisateur )

Je souhaiterai également dans la mesure du possible, agrandir la police du lien Paypal car elle fait vraiment petite.

Et enfin, est il possible de renommer l'icone PCA en Panneau d'Administration et celle de PCM en Panneau de Modération ?.

mon forum est toujours en version 3.2.9 car certaines applications ne fonctionnent pas en 3.3

Image

voici l'adresse de mon site : http://www.passion508.fr/index.php

Je vous remercie
Modifié en dernier par admin407 le 04 Juin 2020 à 15:44, modifié 1 fois.
admin407
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Suppression de liens dans la barre de navigation de l'index

Messagepar Mazeltof » 02 Juin 2020 à 17:59

'jour ici

Comme tu dois le savoir, sur ce forum il te faut ouvrir un sujet par demande/soucis.

Avant d'aller plus loin dans ta personnalisation je te suggère fortement d'utiliser un style hérité pour apporter tes modifications, ce qui t'évitera travail supplémentaire et désagréments lors des maj à venir. si tu veux utiliser prosilver, jette un oeil à cette doc dans le cas contraire c'estcelle-ci qu'il faut voir.

Cela dit,
admin407 a écrit:Je souhaiterai supprimer plusieurs liens qui ne me servent strictement a rien si ce n'est qu'a encombrer la page d'index

Même si ça t'arrange personnellement, je ne suis pas sûr que les utilisateurs qui fréquentent ton forum soit satisfaits de la suppression des liens de la navbar ... de plus le menu accès rapide est nécessaire pour accueillir les lien PCA et PCM etc. sur les érans de petites tailles (responsive) a fortiori si tu veux rallonger les intitulés de liens.
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Re: Suppression de liens dans la barre de navigation de l'index

Messagepar admin407 » 04 Juin 2020 à 15:44

Merci de la réponse, finalement après mûre réflexion, je vais laisser tel quel :wink:

J'ai déjà assez de boulot a rapatrier toutes les documentations techniques par motorisations / carrosseries et équipements qui composent cette voiture :mrgreen:
admin407
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers [3.2.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message