- Titre : LMDI Mulitlinks
- Description : Extension offrant la possibilité de créer dans le panneau d'administration des liens qui s'intègrent dans la barre de navigation.
- Version : 2.0.0
- Auteur : Pierre Duhem
Copie d'écran :

Je me suis mis au travail sur l'extension permettant d'ajouter des liens multiples à la barre de navigation, mais à partir du panneau d'administration.
Les premiers éléments sont en place.
Un dépôt a été créé sur github : https://github.com/pierrdu/lmdi_multilinks
Pour le moment, je bute sur une sottise : mon formulaire de configuration dans le panneau d'administration est refusé (formulaire invalide). J'ai pourtant bien l'élément S_FORM_TOKEN qui est à la fin du formulaire, comme je l'ai toujours fait dans le même genre de situation.
Maintenant, je commence à avoir les yeux qui me piquent.
Est-ce que quelqu'un peut regarder acp/multilinks_module.php et adm/styles/acp_multilinks_body.php avec des yeux frais ?
Merci d'avance.
P.S.
Je crois que j'ai compris.
Dans une page (par exemple dans le panneau d'administration) comportant un ou plusieurs formulaires, qui aboutissent tous à la page acp/*module.php, fonction main, l'appel de la fonction check_form_key, alors même que chaque formulaire possède les éléments cachés <input type="hidden" name="creation_time" value="1485273039" /> et <input type="hidden" name="form_token" value="d2cf14747f1f2f467f12515ec7790ec8ac2ad08e" /> échoue si l'appel de la fonction main n'a pas été déclenché par un bouton submit. Ce qui est par exemple le cas si l'on clique sur le bouton vert d'édition (engrenage) ou sur le bouton de suppression (croix rouge).
Moralité, le mécanisme de contrôle du formulaire d'envoi, qui est destiné à éviter les formulaires bidons qui ne seraient pas envoyés par le forum, et dont on dit qu'il sert notamment pour protéger le forum des opérations non autorisées sur la base de données, ne fonctionne pas sur les opérations qui sont exécutées dans l'interface utilisateur par du code ajax mais que l'on doit exécuter réellement dans la base.
Bon, ben yapluka.
PPS
J'ai installé une version 1.0.3 sur github.