[Réglé] Question de style.

Pour discuter de phpBB3 - Pas de support sur cette section !
Pour du support veuillez vous rendre sur la section de support

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans cette section.

[Réglé] Question de style.

Messagepar XxProBaboun67xX » 23 Fév 2013 à 20:03

Bonsoir,

Nouvel utilisateur et créateur d'un forum en phpbb sous prosilver,après beaucoup de recherche,manipulation proposer sur le forum,j'ai quelques difficulté à pouvoir modifier le style de mon forum,par exemple,je voudrait mettre de l'espace entre mes catégorie et mes forums,suite à une explication sur le forum,donnant cette solution,dans le répertoire 'forumlist_body.html,fallait rajouté <br /> avant ENDIF en début de code,mais sa n'a pas fonctionné pour moi,y a t-il une autre manipulation à faire après?
Un autre exemple,je voudrait mettre une image de fond sur mon forum,page principal,et une autre image de fond quand on ouvre une section,il y a bien un "tuto" expliquant la démarche,mais sa n'a pas fonctionné non plus.
Comment ou où puis-je modifié mon style?

Merci.
Modifié en dernier par XxProBaboun67xX le 24 Fév 2013 à 13:00, modifié 1 fois.
XxProBaboun67xX
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Question de style.

Messagepar sub60 » 23 Fév 2013 à 21:02

Hello Bienvenue sur phpBB-fr.com !

oui il y a une particularité avec phpbb3, il utilise un système de mise en cache, donc après chaque modification il faut rafraichir/vider le cache

cordialement
en retraite sur le woueb :mrgreen:
sub60
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar EnYgmA » 24 Fév 2013 à 06:49

Plop grand rose de ce monde,

donc après chaque modification il faut rafraichir/vider le cache

Un refresh suffit si on a bien coché la case "Recompiler les différents éléments du style" dans les paramètres de charge :)

Bon week :wink:
EnYgmA
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar XxProBaboun67xX » 24 Fév 2013 à 10:16

sub60 a écrit:Hello Bienvenue sur phpBB-fr.com !

oui il y a une particularité avec phpbb3, il utilise un système de mise en cache, donc après chaque modification il faut rafraichir/vider le cache

cordialement

Bonjour sub60,

Le rafraichissement j'en fait automatiquement,c'est comme une manille chez moi,je rafraichit tout :D :D
J'arrive à modifié pleins de choses,mais d'autre ont bien du mal à ce mettre en place après modification,de plus,ma compréhension des différent thèrme anglophone du genre margin,paggin,etc...,ce limite à ce que j'ai apprit à l'école,et oui,cancrelat oblige,mais sa va,j'arrive encore à trouver différent therme et explication sur le site du 0,mais j'avoue qu'il ne sont pas complet.
Y a t-il un moyen pour moi,de faire différent test avec un brouillon sur mon PC,avant de validé une modif sur la toile?
Peut-on aussi ajouté des image à celle déjà proposé par phpbb3,genre ceux de php sont logo_site.git,et rajouté un truc du genre image_defond.gif dans le répertoire de style? :?:
XxProBaboun67xX
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar XxProBaboun67xX » 24 Fév 2013 à 10:34

Je vous met le lien de mon forum,histoire de vous rendre compte de ce que j'ai pue modifié:
http://www.team-fps-xbox360.com/phpbb/index.php
XxProBaboun67xX
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar anywhere91 » 24 Fév 2013 à 12:46

Bonjour / Soir

Merci de ne faire des UPs que toutes les 24 heures minimum !

Afin d'éviter le verrouillage du sujet merci d'y prêter attention à l'avenir et pense à ajouter ton complément d'information grâce au bouton EDITER.

Pour info : Sur phpBB-fr.com un up est le fait de poster deux messages à la suite, sans réponse d'un autre membre entre deux, dans un délai de moins de 24 heures.
:wink:

Cordialement
anywhere91
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Messagepar sub60 » 24 Fév 2013 à 12:56

Bon une dernière infos, car dans cette section on y fait pas de support (voir encadrer rouge au dessus)

ici tu a la liste de tout nos tuto pour les styles et autre documentation-phpbb3/sujet135891.html
ex: j'ai vu sur ton forum que le logo n'a pas les bonne dimension, donc trouve le tuto dans la liste "Changer le logo/Mettre une bannière"

et je pense que tu peut clôturer ce sujet, avec la coche verte en éditant ton premier message :wink:

pour la suite si tu a des soucis, ouvre un sujet pour chaque soucis rencontrer dans le forum modifications-et-recherche-de-styles/ :P

cordialement
en retraite sur le woueb :mrgreen:
sub60
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar XxProBaboun67xX » 24 Fév 2013 à 13:00

Bonjour tout le monde.Ok,merci pour ces infos.Bonne journée à toutes et à tous.
XxProBaboun67xX
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Discussions sur phpBB3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message