[Réglé] héberger un forum.

Pour discuter de phpBB3 - Pas de support sur cette section !
Pour du support veuillez vous rendre sur la section de support

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans cette section.

Re: héberger un forum.

Messagepar lolovoisin » 01 Avr 2010 à 09:09

pompier47 a écrit:Ok mais je comprend pas tout ça vas être dur et est ce que avec orange je peut fair les pages d'erreurs personalisées?

euh là c'est bien le dernier de votre soucis pour le moment.

commencez à voir si vous pouvez installer un forum ou pas, mais à priori non, vu la réponse au dessus.
A voir avec orange.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
PAS DE SUPPORT PAR MP !!

tutophpbb3 + astuce + tutos debian
lolovoisin
Rugbix ³
Rugbix ³

Messagepar pompier47 » 01 Avr 2010 à 17:13

A donc il faut trouver un hébergeur.
pompier47

Messagepar cocooncrash » 01 Avr 2010 à 19:20

ou alors prendre le pack payant de chez orange. car un pack payant pr etre heberger avec tous les outils existe chez orange bien sur :).
decouvrez l'aide complete : ICI
découvrez les règles : La_bas

Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci :wink:
cocooncrash
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar Domos » 02 Avr 2010 à 16:35

cocooncrash a écrit:ou alors prendre le pack payant de chez orange. car un pack payant pr etre heberger avec tous les outils existe chez orange bien sur :).

C'est limite de l'arnaque le pack payant, on a la même 5 fois moins cher chez la concurrence.
Domos
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar Tieno » 02 Avr 2010 à 19:09

Si tu cherche un hébergeur je peut te conseiller celuis ci:First héberg
je n'y suis pas pour des raisons tecniques mais il est très bien,un bon support en francais,très bonne qualité d'hébergement sauf que tu a un domaine un peu bof (mais avec une redirection ca passe) et c'est gratuit
Tieno
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar Dakin Quelia » 02 Avr 2010 à 19:16

Bonsoir pompier47,

Je te propose phpBB-Services qui est vraiment intéressant (je le pense sincèrement) et qui offre des services intéressants à côté (installation de mods phpBB, mise à jour du forum etc). :wink:

Si tu veux connaître l'avis d'utilisateurs, ils ont un sujet dédié sur ce forum et où tu peux également comparer les offres proposées. Tu as aussi les témoignages de clients sur phpBB-services qui peuvent être intéressants à lire. :)

A bientôt,
Aucun support par mail, MP ou msn.
Mes MODs: ici | Mon blogue: Mon blogue | DeviantArt: cliquez ici
Dakin Quelia
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar pompier47 » 04 Avr 2010 à 12:00

Merci je vais voir et je préfére les gratuit car mes parents veulent pas que je paie..
pompier47

Messagepar pompier47 » 04 Avr 2010 à 12:23

MissGeek a écrit:Dans les gratuits, je te suggère ceux qui sont affiliés au Réseau des Hébergeurs Indépendants et ENgagés et qui sont donc à but non lucratifs et plus orientés vers le libre et le communautaire. Voici l'adresse du réseau : http://www.rhien.org/

Bonjour,
Sur ce site j'ai trouvé celui ci, http://www.dixkey.com/index.php?page=hebergement, Vous parez-il bien pour phpb ?

Mais c'est bizzare il faut payais alors qu'il disent que c'est gratuit.
pompier47

Messagepar EnYgmA » 04 Avr 2010 à 12:27

» 04 Avr 2010 à 13:00
» 04 Avr 2010 à 13:23

Bonjour pompier47 ,

Merci d'éviter les Up's de moins de 24h , la fonction "Editer" permet d'y remédier , pensez y la prochaine fois :wink:

Bonne journée à vous 8)
EnYgmA

Messagepar pompier47 » 04 Avr 2010 à 12:39

A oui excusez moi je me suis même pas radu compte que j'avais posté juste avant désoler.
pompier47

Messagepar MissGeek » 04 Avr 2010 à 17:04

pompier47 a écrit:Merci je vais voir et je préfére les gratuit car mes parents veulent pas que je paie..

Dans ce cas, je réitère la proposition de te tourner vers les hébergeurs indépendants : http://www.rhien.org
Retrouvez mes tutos phpBB3 et GIMP sur http://ishimaru.pingveno.net (Nouvelle adresse)
[url=http;//zestedesavoir.com]Zeste de Savoir[/url], la comnaissance pur jus !
MissGeek
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar alexia89 » 11 Juin 2010 à 14:15

- édité par Morgyanne -
Publicité déguisé pour forumactif
Je vous rappelle que phpbb-fr n'est pas un forum de publicité ou de petites annonces.
alexia89
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Kewee » 11 Juin 2010 à 14:40

et j'plop, la p'tite pub des mois après :)

besoin de revoir ta propagande :D
ceci dit, ouep, c'est super forumactif pour un p'tit forum ponctuel, par exemple, pour une préparation à un mariage ou un truc pour se voir rapido et mettre des trucs au point... mais sitôt qu'il faut commencer à raquer pour retirer les pubs, on peut plus appeler ça un forum gratuit... d'autant plus que si tu veux récupérer ta base de données c'est rapé...

Donc ouep, génial, mais si tu veux faire une communauté qui dure et avec du populo c'est pas le meilleur plan quand même...

J'ai commencé avec forumactif, puis chuis venue ici et j'ai monté mon forum sur mon espace free; bien sûr faut bosser, se mettre à jour et tout et tout, mais ça m'a pas couté un rond pour un p'tit forum sans prétentions mais fait avec mes p'tites mimines à moi et sans être dépendante d'un bon vouloir extérieur.

après, faut cerner son besoin au mieux. Si c'est juste un p'tit forum pokémon qui sera abandonné dans 2 mois, c'est p'tête pas la peine de s'enquiquiner à potasser le système (quoique, c'est toujours ça d'appris ;) )
euh... je suis une fille, hein ? ok ? faites un effort ! arrêtez de dire "il" en parlant de moi, merci
Vous avez le droit d'aider si vous avez la réponse ou une piste, n'hésitez pas, on n'égorge pas les honnêtes gens ^^
Kewee
Graphiste
Graphiste

Localisation: mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Messagepar Nathiso » 28 Sep 2020 à 18:23

Bonjour à tous,

Bien que n'étant pas très expérimentée en matière d'hébergement web, de sites web et de serveursImage, j'ai pu (malgré quelques difficultés :( ) mettre en place mon premier forum. Au départ je voulais le mettre sur ce FAI (orange) mais les échanges de ce forum m'en ont dissuadé. J'ai donc opté finalement pour un hébergement mutualisé et aujourd'hui tout est ok.

Juste un petit retour d'expérience. Merci à tous.
Nathiso
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Discussions sur phpBB3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message