Forum retraite active

Forum de discussions générales. Les règles sont simples :
- Pas de publicité, pas de SPAM
- Pas de flood
- Pas de support dans cette section

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans cette section.

Forum retraite active

Messagepar Roxana » 15 Jan 2020 à 12:14

Tout d'abord, je voudrais remercier l'Administrateur pour avoir permis mon inscription sur ce forum.

Je m'appelle donc CANDICE, je ne connais pas du tout votre site et votre façon de fonctionner, aussi, si je me trompe de topic pour poser ma question, d'avance, je vous prie de m'en excuser.

Il y a une dizaine d'années, j'étais membre de ce forum dont voici le lien :

http://www.lesclesdumidi-retraite-activ ... /index.php

Inutile de vous dire que j'ai totalement oublié et mon pseudo d'alors, et mon mot de passe. J'ai voulu y revenir et m'y ré-inscrire, mais je n'ai eu aucune réponse. Lisant ce que les quelques membres ont écrit, je me suis rendu compte que l'Administrateur, MICHAEL, était parti de son forum, qu'il ne répondait pas aux messages, ( ainsi que les modos, d'ailleurs) et que donc toute nouvelle inscription parait impossible. Ce départ me parait dater de pas mal de temps.

D'après ce que je peux comprendre à la lecture de certains passages, il y aurait peut être eu un différent entre MICHAEL et ses modos, mais je n'affirme rien. Quoi qu'il en soit, malgré le départ de la plupart des membres, je remarque qu'il reste un nombre de fidèles qui ont la nostalgie de ce forum.

C'est dommage, car c'était un forum très bien monté, il comportait beaucoup de sujets, et il aurait peut être besoin d'être un peu modernisé et de battre le rappel de certains membres qui seraient peut être heureux d'y revenir.

Je ne sais pas du tout comment vous fonctionnez et quelles sont les règles que vous appliquez en pareille matière, mais peut être, si vous le voulez bien et si ça ne vous dérange pas, peut être pourriez vous contacter MICHAEL par mail pour lui demander dans un premier temps s'il voudrait reprendre ce forum qui somme toute est sa propriété juridique personnelle, et dans un second temps lui demander s'il ne verrait aucun inconvénient à ce qu'une autre personne le reprenne ?

Je serais prête éventuellement à tenter l'aventure, et de toute façon, me plierai bien volontiers à vos directives.

Merci d'avance pour votre réponse.
Modifié en dernier par Steph le 15 Jan 2020 à 12:39, modifié 1 fois.
Raison: Changement du titre qui était tout en majuscules
Roxana
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Forum retraite active

Messagepar Steph » 15 Jan 2020 à 12:45

Salut,

Je crains qu'il y ait une incompréhension sur notre forum : nous sommes un forum de support pour les administrateurs de forums phpBB.

En aucun cas il ne nous sera possible de faire l'intermédiaire puisque nous ne gérons aucunement les forums qui appartiennent à une autre personne.

La seule solution serait de contacter l'hébergeur afin de voir ce qu'il peut faire, mais nous, nous ne pourrons pas t'aider malheureusement.

Rien à voir avec une mise à niveau ou une conversion : Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.

PS : Un titre de sujet tout en majuscule ce n'est pas d'usage, c’est comme crier.
Steph
Administrateur
Administrateur

Re: Forum retraite active

Messagepar Roxana » 15 Jan 2020 à 17:57

Merci pour m'avoir répondu et désolée pour les majuscules. :lol:
Roxana
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses