[TRADUCTION] du MOD Olympus-Style Login Screen

Voici le forum libre concernant les MODs !

Pas de support dans ce forum

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

[TRADUCTION] du MOD Olympus-Style Login Screen

Messagepar vibe » 03 Aoû 2005 à 00:12

Bonjour,

Je viens de récupérer ce petit MOD sympa sur phpbb.com.

Téléchargement : Olympus-Style Login Screen.

Je voudrai l'installer sur mon forum, mais j'ai un petit souci de traduction (il y a des mots qui me gène pour la tournure des phrases :roll: , surtout au niveau de "$lang['olympus_login_LoginInfo']")

Si il y avait du monde pour m'aider, ça serai cool!
Code: Tout sélectionner
// [+] 'Olympus Style' Login Screen
	$lang['olympus_login_BoardIndex'] = 'Board Index';
	$lang['olympus_login_CreateAccount'] = 'Create an Account';
	$lang['olympus_login_ViewFAQ'] = 'View FAQ';
	$lang['olympus_login_Resend_Activation'] = 'Resend Activation';
	$lang['olympus_login_HideOnlineSession'] = 'Hide my online status this session';
	$lang['olympus_login_NewActivationSent'] = 'A new activation key has been sent; please check your e-mail for details on how to activate it.';

$lang['olympus_login_NoAccount'] = 'It appears that this account does not exist';
	$lang['olympus_login_WrongPassword'] = 'It appears that you have entered an incorrect password';
	$lang['olympus_login_InactiveAccount'] = 'It appears that this account is inactive';
	$lang['olympus_login_LoggedIn'] = 'You have successfully logged in';

$lang['olympus_login_ActivateAccountMsg'] = 'Click %shere%s to send a new activation code';
	$lang['olympus_login_RegisterAccountMsg'] = 'Click %shere%s to register this account';
	$lang['olympus_login_SendPasswordMsg'] = 'Click %shere%s to send a new password';

$lang['olympus_login_LoginInfo'] = 'In order to login you must be registered.<br />Registering takes only a few seconds but gives you increased<br />capabilies. The board administrator may also grant additional<br />permissions to registered users. Before you login please ensure you<br />are familiar with our terms of use and related policies. Please<br />ensure you read any forum rules as you navigate around the board.';
	$lang['olympus_login_AdminInfo'] = 'To login to the administration panel you must re-authenticate yourself to verify you are really the administrator of the board<br /><br />Once logged in you will be able to access the ACP until your session ends';

$lang['olympus_login_Click_return'] = 'Click %sHere%s to return to the where you were previously';
	$lang['olympus_login_No_send_account_active'] = 'An error has occured and we cannot continue, Please contact your administrator';
	$lang['oly_adminactivation'] = 'Sorry but this board currently has ADMIN only activation enabled, Your account can only be activated by an administrator';
// [-] 'Olympus Style' Login Screen

Merci :!:
vibe
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar tonillo » 03 Aoû 2005 à 00:26

je dirai ceci:
In order to login you must be registered.<br />Registering takes only a few seconds but gives you increased<br />capabilies. The board administrator may also grant additional<br />permissions to registered users. Before you login please ensure you<br />are familiar with our terms of use and related policies. Please<br />ensure you read any forum rules as you navigate around the board.

Pour vous logger sur le forum, vous devez être inscrit.<br/>Vous enregisrer ne prendra quelques minutes mais<br/>cela vous permettra de pouvoir avoir accés<br/> à plus de fonction sur le forum. L'administrateur peut egalement donner plus de fonctions aux utilisateurs enregistrés.<br/>Avant de vous enregistrer, veuillez prendre connaissances et accepter les termes d'utilisation de ce forum.

j'ai mis les <br/> un peu au hasard, il faut bien les placer pour une meilleure mise en page ;)
...
tonillo
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Re: [Traduc] mod Olympus-Style Login Screen

Messagepar joebart » 03 Aoû 2005 à 02:04

Je vous propose ma traduction (vive le Bac A2 loool) :wink:

// [+] 'Olympus Style' Login Screen
$lang['olympus_login_BoardIndex'] = 'Index';
$lang['olympus_login_CreateAccount'] = 'Créer un compte';
$lang['olympus_login_ViewFAQ'] = 'Voir la FAQ';
$lang['olympus_login_Resend_Activation'] = 'Renvoyer Activation';
$lang['olympus_login_HideOnlineSession'] = 'Cacher mon statut en ligne pour cette session';
$lang['olympus_login_NewActivationSent'] = 'Une nouvelle clef d\'activation a été envoyée; Vérifiez SVP votre email pour voir les détails et comment l\'activer.';

$lang['olympus_login_NoAccount'] = 'Ce compte ne semble pas exister';
$lang['olympus_login_WrongPassword'] = 'Le mot de passe que vous avez entré semble incorrect';
$lang['olympus_login_InactiveAccount'] = 'Ce compte semble inactif';
$lang['olympus_login_LoggedIn'] = 'Vous vous êtes connecté avec succès';

$lang['olympus_login_ActivateAccountMsg'] = 'Cliquez %ici% pour envoyer un nouveau code d\'activation';
$lang['olympus_login_RegisterAccountMsg'] = 'Cliquez %ici% pour enregistrer ce compte;
$lang['olympus_login_SendPasswordMsg'] = 'Cliquez %sici% pour envoyer un nouveau mot de passe';

$lang['olympus_login_LoginInfo'] = 'Afin de vous connecter, vous devez au préalable vous enregistrer.<br />L\'enregistrement ne prend que quelques secondes mais accroit <br />votre confort sur le forum. L\'Administrateur peut ausi allouer des <br />autorisations spécifiques aux membres enregistrés. Veuillez vous assurer avant de vous connecter<br />de bien lire les termes de notre règlement.';
$lang['olympus_login_AdminInfo'] = 'Pour vous connecter au panneau d\'administration, vous devez vous authentifier à nouveau afin de s\'assurer que vous êtes bien l\'Administrateur de ce forum<br /><br />Une fois conncté, vous accéderez au panneau d\'administration jusqu\'à, la fin de votre session.';

$lang['olympus_login_Click_return'] = 'Cliquez %ici%s pour retourner à la page précédente';
$lang['olympus_login_No_send_account_active'] = 'Une erreur est survenue. Contactez SVP vore Administrateur;
$lang['oly_adminactivation'] = 'Désolé mais votre enregistrement doit être activé par l\'Administrateur.';
// [-] 'Olympus Style' Login Screen[/code]
Modifié en dernier par joebart le 09 Aoû 2005 à 01:18, modifié 1 fois.
joebart
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar vibe » 09 Aoû 2005 à 00:28

Merci à tous les deux d'avoir comblé mes lacunes :D
vibe
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar nicolas15 » 11 Mar 2006 à 13:08

Cela donne quoi en fait ?

Car je n'ai trouvé aucun screen.
nicolas15
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar MGD » 11 Mar 2006 à 14:51

Tu peux avoir une démo sur mon forum (lien dans ma signature) ;)

Ensuite, clic sur connexion

@+ ;)
MGD
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar nicolas15 » 11 Mar 2006 à 16:44

Merci beaucoup.
nicolas15
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar gregoire16 » 20 Mar 2006 à 19:52

Si j'ai bien compris, ce mod sers à ce qu'il y ait une page sur l'accueil avec ce que l'ont veut, c'est bien celas ?
Greg
gregoire16
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar Plasma » 21 Mar 2006 à 01:03

MGD a écrit:Tu peux avoir une démo sur mon forum (lien dans ma signature) ;)

Ensuite, clic sur connexion

@+ ;)

http://forum.mgd-dev.info/login.php?red ... lder=inbox

:wink:
Plasma
Floodeur mature
Floodeur mature

Retourner vers Discussions, recherches et traductions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message