"Envoyer cette page" (de forum phpBB)

Voici le forum libre concernant les MODs !

Pas de support dans ce forum

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

"Envoyer cette page" (de forum phpBB)

Messagepar moja » 03 Déc 2007 à 13:23

Bonjour,

je suis à la recherche d'un code qui permettrait d'"Envoyer cette page à un ami". Je souhaite que l'on puisse envoyer la page de son choix dans un petit formulaire où on saisirait simplement une adresse email. Ce qui implique que l'url envoyée soit effectivement la page dynamique en cours sur laquelle on se trouve, qu'on soit loggé (sid.......) ou non (guest). Est-ce possible, et si oui, pourriez-vous me donner un exemple de code à insérer ? (je m'occupe du reste = bouton cliquable, choix de paramètres du formulaire etc.)

Merci beaucoup d'avance pour toutes vos suggestions.
Moja
moja
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: "Envoyer cette page" (de forum phpBB)

Messagepar oOKaMiZuKOo » 03 Déc 2007 à 14:04

Email Topic to Friend a écrit:This hack allows you to send a friend of yours a topic off of the forum that you find interesting for him/her. It is also very handy in this way that you can email other members with interesting topics, while they are offline for a long time (like when they are on vacation). You are able to write a personal message that goes in the e-mail to your friend.

http://www.phpbbhacks.com/download/936
Image
oOKaMiZuKOo
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar moja » 03 Déc 2007 à 15:45

Merci beaucoup oOKaMiZuKOo

oui j'avais vu ce mod, mais moi ce que je recherche c'est la possibilité d'envoyer n'importe quelle page du forum à quelqu'un, que l'on soit membre ou non.

Je vais quand même tester une installation de ce mod, histoire de voir ce que je peux modifier...
Merci en tout cas :wink:

---------
EDIT sympa ce mod mais je confirme qu'il faut être membre pour emailer un topic à quelqu'un...
Moi je souhaiterais qu'on puisse envoyer un topic vers une adresse email, que l'on soit enregistré ou non sur le forum
Ou bien alors installer un script qui permette d'emailer la page (dynamique) en cours vers l'adresse email de son choix ; bref une sorte de "Recommander ce site" sur chaque page active que l'ont veut faire connaître

Y-a-t-il des possibilités ?
Merci d'avance pour votre aide
Moja
moja
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar moja » 06 Déc 2007 à 11:00

up ! :wink:

tout conseil est le bienvenu
moja
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Discussions, recherches et traductions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message