[Réglé] [ Réglé ] Des requetes SQL ?

Voici le forum libre concernant les MODs !

Pas de support dans ce forum

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

[Réglé] [Réglé] [ Réglé ] Des requetes SQL ?

Messagepar lespinet » 08 Sep 2007 à 19:51

Bonjour,

Si possible, je recherche des SQL qui seront regroupé dans un mod ou une page dans le net ?

( j'ai vue que c'est grace a sa qu'on pouvez changer pas mal de chose )

merci de vos réponse !
Modifié en dernier par lespinet le 11 Sep 2007 à 19:58, modifié 1 fois.
lespinet
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar g_barthe » 08 Sep 2007 à 21:59

Bonsoir,

Des requetes SQL pour faire quoi exactement.

Je crains que cette demande reste sans réponse si tu ne précises pas plus ta demande.
http://pausebroderie.fr : forum sur les loisirs créatifs
http://le-genie-climatique.positifforum.com : tout sur le génie climatique
g_barthe
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar lespinet » 09 Sep 2007 à 16:50

g_barthe a écrit:Bonsoir,

Des requetes SQL pour faire quoi exactement.

Je crains que cette demande reste sans réponse si tu ne précises pas plus ta demande.

Ben en faite j'ai vue sur d'autre sites, qu'il y mettais des page entiéres de requetes, et je c'est plus ou elle sont ...

Donc je pensée, qu'ici il y aurai aussi une page ou toutes les requetes SQL était réuni ? :roll:
lespinet
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar mortimer2 » 09 Sep 2007 à 16:57

Il y a des tutos SQL, par exemple http://www.w3schools.com/sql

Salut
mortimer2
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar lespinet » 11 Sep 2007 à 12:54

mortimer2 a écrit:Il y a des tutos SQL, par exemple http://www.w3schools.com/sql

Salut

Oui je le trouve bien de forum mais il est en anglais ..., pour un débutant sa sera assez compliquer ... :oops:
lespinet
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar mathieu23 » 11 Sep 2007 à 13:44

Bonjour,

Il ma semblé que tu avais déjà fait cette réponse hier. Si tu as supprimé ton message pour le renouveller ici et faire un UP je t'invite à cesser cette pratique.

Bonne journée,
Mathieu23
Ancien chef de groupe modération phpBB-fr.com
mathieu23
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar lespinet » 11 Sep 2007 à 14:21

mathieu23 a écrit:Bonjour,

Il ma semblé que tu avais déjà fait cette réponse hier. Si tu as supprimé ton message pour le renouveller ici et faire un UP je t'invite à cesser cette pratique.

Bonne journée,

Je demande du support et voilà ta réponse, je la met pas en doute loin de la mais j'évite de faire 15 messages avec marqué dedans " up, up, up, up, up, up, up ect ", c'est pas mieux ? 8O :?: :?:
lespinet
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar mathieu23 » 11 Sep 2007 à 14:24

Bonjour,

Non ce n'est pas mieux et strictement interdit. Tu dois laisser en place ton message et faire des UP à intervalle journalier et non supprimer pour reposter.

Bonne journée,
Mathieu23
mathieu23
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar lespinet » 11 Sep 2007 à 14:33

Non ce n'est pas mieux et strictement interdit. Tu dois laisser en place ton message et faire des UP à intervalle journalier et non supprimer pour reposter.

Bonne journée,

Ok, je ferai des " up's, up's, up's, up's, up's, up's,up's, up's, up's, up's, up's, up's, " a l'infini pour réponses !

ps : Y'a n'a a qui ( membres ) le nombre de message et donc l'augmenté est important et d'autre non, et vous ( admi, modo ) vous demandez a poster pour rien ( alors le mental est plutôt " pour rien ", je sais pas mais bon ... ) n'y vois rien de m'échant, d'agressif, je parle entre homme, ( enfin j'espère ( homme ) ) rien d'autre !

merci de ton attention:)
lespinet
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar mathieu23 » 11 Sep 2007 à 15:01

Bonjour,

Les règles sont valables pour tout le monde, toi y compris bien entendu. Que les membres fassent des UP et que cela fasse des messages "pour rien" comme tu dis ne regarde que phpBB-fr.com.

En supprimant ton message tu peux faire ainsi 10 UP sur une journée et laisser penser que ces UP sont conformes puisque fait 24 heures après ta dernière réponse officielle.

Quant à faire des UP à l'infini s'il n'y a pas de réponse rapide il y a de forte chance de ne jamais obtenir de réponse allant dans le sens que tu souhaites. Ici par exemple tu souhaites une page de requêtes SQL mais pour en faire quoi ? Les requêtes SQL étant bien spécifiques et liées à un besoin et non à choisir dans un catalogue en se disant "tiens elle est bien je vais la faire".

Pour ton Post-Scriptum je n'ai rien compris mais cela n'a strictement aucune importance puisque ce n'est pas le sujet de ton topic sur lequel je t'invite à revenir.

Bonne journée,
Mathieu23
mathieu23
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar Saint-Pere » 11 Sep 2007 à 16:23

une requete SQL est spécifique à :
  • une base de données: la plateforme utilisé (mysql, postgresql, oracle, sql server), la version, les restrictions lors de l'installation sur le serveur.
  • un cms (phpbb, vbulletin, xoops, zope, etc..)
  • la version du CMS
  • les mods installés
  • le plus important : ton besoin et le type d'enregistrements que tu as déjà

donc apprendre à faire des requete : OUI il existe un grand nombre de sites, te fournir des requetes brutes de fonderie dont la moitié te planteront ton site NON.
Saint-Pere
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar lespinet » 11 Sep 2007 à 17:09

Les règles sont valables pour tout le monde, toi y compris bien entendu. Que les membres fassent des UP et que cela fasse des messages "pour rien" comme tu dis ne regarde que phpBB-fr.com.

Ahhh ok, donc c'est pas vous ! qui les définissez, c'est le créateur de phpbb.com ?? ( qui est prff )

En supprimant ton message tu peux faire ainsi 10 UP sur une journée et laisser penser que ces UP sont conformes puisque fait 24 heures après ta dernière réponse officielle.

Oui enfin je tiens a précisé que c'était as une demi heure pré ...:roll:

Ici par exemple tu souhaites une page de requêtes SQL mais pour en faire quoi ? Les requêtes SQL étant bien spécifiques et liées à un besoin et non à choisir dans un catalogue en se disant "tiens elle est bien je vais la faire".

La réponse de saint père ma fait tilte, parce que il dit si je choisi une requête qui n'est pas " officiel " sa peu tous faire bugé !
Mais c'était pour avoir une seul page a enregistrer avec dedans toutes les requêtes, mais bon apparemment ...

Pour ton Post-Scriptum je n'ai rien compris mais cela n'a strictement aucune importance puisque ce n'est pas le sujet de ton topic sur lequel je t'invite à revenir.

Rien, juste que certains gagne des messages contrairement a moi, qui faisait pas des " UP'S " !

Bonne journée,

De rien parce que chaque jours, n'est pas de la même couleurs ?!!
lespinet
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar lespinet » 11 Sep 2007 à 17:10

Saint-Pere a écrit:une requete SQL est spécifique à :
  • une base de données: la plateforme utilisé (mysql, postgresql, oracle, sql server), la version, les restrictions lors de l'installation sur le serveur.
  • un cms (phpbb, vbulletin, xoops, zope, etc..)
  • la version du CMS
  • les mods installés
  • le plus important : ton besoin et le type d'enregistrements que tu as déjà

donc apprendre à faire des requete : OUI il existe un grand nombre de sites, te fournir des requetes brutes de fonderie dont la moitié te planteront ton site NON.

Ok, c'est ton message qui ma fait tilte ....

Mais sur phpbb2, n'y a t'il pas de page qui les réuni tous ou presque ?

Je pense pas vue que on me l'aurez déja donner !

Bonne journée §!!§
lespinet
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Kewee » 11 Sep 2007 à 17:15

les requêtes il en existe un nombre impressionnant, il y a même des métiers pour ça ;) s'il suffisait d'une liste pour tout savoir ce serait tellement plus simple, évidemment, mais ça marche pas encore comme ça.... :(

va voir là; http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=sql&chap=sql2 si ça peut t'aider et apprends bien ;)
euh... je suis une fille, hein ? ok ? faites un effort ! arrêtez de dire "il" en parlant de moi, merci
Vous avez le droit d'aider si vous avez la réponse ou une piste, n'hésitez pas, on n'égorge pas les honnêtes gens ^^
Kewee
Graphiste
Graphiste

Localisation: mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Messagepar mathieu23 » 11 Sep 2007 à 17:19

Votre requête étant résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé] dans le titre de ton premier message. Merci.
Mathieu23
mathieu23
Floodeur universel
Floodeur universel

Retourner vers Discussions, recherches et traductions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message