Rech mode simple insertion video google.

Voici le forum libre concernant les MODs !

Pas de support dans ce forum

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

Rech mode simple insertion video google.

Messagepar fred133 » 15 Aoû 2007 à 17:36

Bonjour, :D

J'ai un forum en version phpbb2 sans prémode que j’héberge sur mon abonnement free, n'étant pas un grand informaticien & surtout ne comprenant rien à l'anglais :oops: je suis à la recherche d'un mod me permettant de voir directement une vidéo mise sur videogoogle dans les post du forum.

J'ai passé l'après midi à faire des recherche pour trouvé ce mod, mais sans grand succès, soit on me parle de la fonction pour le phpbb3, soit je tombe sur des lien en anglais.
Auriez vous sous la main, ce mod avec explication en français pour novice en la matière.

Dernier point je voudrais aussi mettre le mod ou on peut voir les personne qui se sont connecter pendant les dernière 24h mais la aussi je n'est trouvé que des mods compliqué qui sont traduit qu'en anglais.
je sais bien que ces questions on du être posé des 10 ène & des 10 ènes de fois ici, mais quand je fait la fonction recherche du forum je tombe sur des pages & des pages de post qui ne sont pas toujours en rapport avec ma demande.

Je précise pour finir que je n’est que 14 ans, d’où ma demande d’un mode expliqué assez facilement.

Par avance merci pour vos aides :wink:
fred133
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar fred133 » 20 Aoû 2007 à 14:22

On peut pas dire qu'il y est de l'entraide sur ce forum :roll:
fred133
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Ram » 20 Aoû 2007 à 17:46

Ram
Grand-maître des floodeurs