Bonjour,
Version de phpBB utilisée : 2.0.22
Nom de votre hébergeur : hostarea.org
Liste des mods installés :
Partial Disable FR v.0.0.1
Keep Unread Flags v.2.0.7
Birthdays FR v.3.0.0
Gender Mod 1.2.8
View PM While Replying
Send PM v.1.0.1
Flags 0.0.5
Advanced Debug Mod FR v.0.0.1
Disable Registration FR v.1.1.0
BBCodes (Strike, Spoiler, Scroll)
Vote Manager v.1.0.2
Hypercells FR v.1.0.0
Go to Specific Page FR v.1.0.0
DHTML Collapsible FAQ v.1.0.0
Online/Offline Mod v.2.2.8
Present Mod v.0.9
Customizable Admin and Moderators Colors FR v.1.2.2
Bottom Aligned Signature 1.2.1
Adresse de votre forum : http://chaperlipopette.hostarea.org/phpBB2/index.php
J'ai installé le mod sql backup le 3 octobre dernier et j'ai un souci avec ce mod.
Pour commencer, il ne fonctionne (enfin fonctionnait) que sous Mozilla Firefox et pas sous Internet Explorer.
Quand je lance une sauvegarde de ma base de données sur IE, on voit la barre de progression de la sauvegarde à l'écran, jusque là tout est normal.
Mais une fois la sauvegarde terminée, j'ai alors une page blanche dans mon panneau d'admin (au lieu d'avoir le message qui indique que la sauvegarde a été créée avec succès), et dans ma barre d'état de IE, c'est marqué Terminé (avec la petite icône comme quoi il y a des erreurs sur la page)
On pourrait se dire que même sans l'affichage du message de confirmation, la sauvegarde marche quand même, mais ce n'est pas le cas. Elle n'apparaît pas dans la liste des sauvegardes créées.
Du coup j'ai essayé avec Firefox. Et là, ça fonctionnait (enfin pas tout mais le principal).
Jusqu'hier soir très tard (date de ma dernière sauvegarde), la sauvegarde fonctionnait.
J'avais bien le message de confirmation indiquant la création de la sauvegarde ainsi que le lien pour la télécharger (lien qui fonctionnait). Et la sauvegarde apparaissait bien dans la liste des sauvegardes créées (et il était toujours possible de la télécharger à partir de cette liste si on ne l'avait pas fait juste après sa création).
En revanche, j'étais toujours obligée d'enregistrer la sauvegarde sans méthode de compression, sinon ça ne fonctionnait pas (message d'erreur).
C'était déjà assez embêtant de devoir passer sur Firefox pour effectuer une sauvegarde à chaque fois, alors que j'utilise toujours IE quand je suis sur mon forum.
Mais depuis ce midi, il y a encore un bug avec le mod (qui sort de je ne sais où vu que je n'ai pas touché à mes fichiers entre hier soir et ce midi), puisque la sauvegarde est bien créée sous Firefox mais maintenant il est impossible de la télécharger (que ce soit sous Firefox ou sous IE)... Quand on clique sur le lien pour la télécharger (juste après sa création ou dans la liste des sauvegardes), ça affiche soit une page blanche (avec marqué Terminé dans la barre d'état), soit une page "impossible d'afficher la page")...
Du coup je me dis qu'il doit y avoir un truc qui bug quelque part... mais je ne vois pas où??
PS: Je précise que je viens d'essayer de désinstaller le mod et de le réinstaller, mais pas de changement
Ca ne fonctionne toujours pas...