[phpBB-fr] Question anti-robots v3.0.0

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs ; demander du support .

Modérateur: Equipe

Re: [phpBB-fr] Question anti-robots v3.0.0

Messagede pulm le 28 Nov 2007 à 23:45

salut,
je viens d'installer ce mod, aucun problème d'installation, il est bien present dans mon formulaire d'inscription, mais le problème est que personne ne peut s'inscrire ... adresse mail invalide ... avez vous une reponse ?....
pulm
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ABDev le 29 Nov 2007 à 14:08

@ vcloclo1: j'y regarderai mais j'ai un doute quand même.

@ pulm: revois éventuellement les modifications sur le fichier includes/usercp_register.php :).
En mode très très occupé, donc peu disponible !
ABDev
Codeur
Codeur

Messagede vcloclo1 le 29 Nov 2007 à 22:46

ABDev a écrit:@ vcloclo1: j'y regarderai mais j'ai un doute quand même.

Ok, merci

Pour le moment, pour etre proteger, j'ai supprimer le mode.

Apres l'installe de celui ci j'ai cette erreur lorsque je clique su enregistré pour créer un compte:
Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /homepages/18/d148392460/htdocs/forum/includes/usercp_register.php on line 2044

Voici la ligne avec les 10 premiere et derniere:
Code: Tout sélectionner
   if ( $mode == 'editprofile' )
      {
         $template->assign_block_vars('switch_edit_profile', array());
      }
   }
   else
   {
      $template->assign_block_vars('switch_mailchange_disallowed', array());
   }
   // Anti Bot Question Mod - Start
   else if (( $mode == 'register' ) && ($abq_config['abq_register']))
   {
      $abq_CaseInfo = ABQ_AskQuestion('Registration');
   }
   // Anti Bot Question Mod - End

//fin mail change
   //pass change
   if ( ($mode == 'register') || ($board_config['allow_passchange']) )

{

La ligne en erreur c'est c'elle ci:
else if (( $mode == 'register' ) && ($abq_config['abq_register']))

Merci
vcloclo1
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagede jojolatribuche le 29 Nov 2007 à 23:04

Ben voilà il y a quelques temps j'ai posé la question suivante

Voilà je viens d'essayer d'installer le mod upload modification création des Tables.

Une fois le tout Uploadé page blanche j'ai regardé les 78 pages et rien trouvé de concret on parle une fois du problème mais pas de solution apparante alors volà j'appelle à l'aide pourtant loin d'être un novice c'est la première fois que je cale à la page blanche..

je vous joint tous les fichiers que j'ai modifié..

merci d'avance

lien fichiers modifié

j'attend de vos news et merci encore de votre aide précieuse..

Depuis reçu aucune réponse qui puisse m'aider j'ai essayer de refaire la manip et tjs le même page blanche.

Enfin voilà si quelqu'un peux m'éclairer
jojolatribuche
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede vcloclo1 le 30 Nov 2007 à 00:12

Je viens de corriger mon problème, mais j'en ai un autre, j'ai cette erreur lors de l'enregistrement et lors des post pour les inviter:

Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/18/d148392460/htdocs/forum/db/mysql4.php on line 318

Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/18/d148392460/htdocs/forum/db/mysql4.php on line 318

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/18/d148392460/htdocs/forum/db/mysql4.php:318) in /homepages/18/d148392460/htdocs/forum/includes/page_header.php on line 993

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/18/d148392460/htdocs/forum/db/mysql4.php:318) in /homepages/18/d148392460/htdocs/forum/includes/page_header.php on line 995

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/18/d148392460/htdocs/forum/db/mysql4.php:318) in /homepages/18/d148392460/htdocs/forum/includes/page_header.php on line 996

Merci
vcloclo1
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Re: Problème dans le réglement

Messagede boteha le 02 Déc 2007 à 13:38

Bonjour,

N'ayant pas réussi à installer Antiboot en dépit de nombreux efforts, j'examine des alternatives possibles :

1) Est-il possible de paramètrer PHPbb de façon à obliger qu'une inscription soit confirmée par mail (l'utilisateur reçoit un mail et doit activer un lien pour confirmer son inscription)?
Ce système est utilisé partout et est efficace contre les robots.

2) Quel est le template où est le code html du formulaire d'inscription.
Il me semble que quelques changements dans les labels et l'ordre des champs de saisie peut poser des problèmes aux robots.

Merci d'avance
boteha
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Yshtar le 02 Déc 2007 à 16:03

Yshtar a écrit:bonjour,

Mon forum etant pollué par les bots j'ai installé les MODs conseillés ici : viewtopic_112806.html
Par contre le mod antibot question semble ne pas marcher : il est bien installé, apparaissant dans la page d'administration, mais malgré le fait que je l'active, lorsque je reclick dessus on a l'impression que c'est comme ci rien n'avait ete rempli alors que j'avais bien eu ce message :

La configuration du MOD Anti Bot Question a été modifiée

Cliquez Ici pour retourner à la configuration du MOD Anti Bot Question

Cliquez ici pour revenir à l'Index d'Administration

Bien evidemment lors de l'inscription on ne voit pas ce que je lui ai indiqué de faire, alors que je l'avais bien activer :

Configuration
Activer/Désactiver le MOD Anti Bot Question
Ici, vous pouvez activer/désactiver l'utilisation de ce MOD, au moment des inscriptions ou du posting d'un message en tant qu'invité.
Activer le MOD Anti Bot Question lors des inscriptions
Les utilisateurs devront répondre à une question au moment de l'inscription.

Je desespere avec ma trentaine de bots par jour, cela m'arrive souvent d'effacer de vrais users par erreur. Car concernant le premier MOD lorsque je click sur l'user à partir de la il me met qu'il est inexistant et je suis obligée de repasser par la gestion des utilisateurs. de plus il s'affiche bizarrement dans ma page administration : les touches du bas (pour effacer les users) n'ont rien d'indiquer dessus, j'ai du les "deviner" lorsque je l'avais installé au depart.
Bon je met une une capture d'ecran ce sera plus clair
http://pix.nofrag.com/0/1/1/9bd0e09d3aa ... 3eba4.html

personne qui aurait une idée de quoi faire ? on me parlait plus haut d'un probleme de requete sql mais à quelle endroit dans ce cas ? je suis desesperée depuis plusieurs mois, ca dure :/
l'image que j'avais mis vu que pix no frag n'existe plus
Image
Yshtar
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Tisha le 02 Déc 2007 à 19:29

Tisha a écrit:
Formulaire a écrit:phpBB-fr : Demande de support

Bonjour/Bonsoir ,

Version de phpBB utilisée: 2.0.22
Nom de votre hébergeur: serveur personnel
Liste des mods installés: Question anti-robots v3.0.0
Adresse de votre forum: http://voyantserieux.com/forum/index.php
Identifiant du compte test: test mdp test

Votre demande de support est une question
(Ne remplir le champ suivant uniquement si votre demande de support est une simple question).

Votre/vos question(s):
Bonjour, j'ai installé le mod cité ci-dessus et les membres rencontrent un problème, ils ne peuvent plus accéder à la gallerie d'avatar du forum. J'ai testé et lorsque l'on clique sur "montrer la gallerie", un message nous dit que notre profil a bien été modifié. (sans avoir choisi l'avatar)

De plus, les mails disparaient lorsqu'ils changent leur profil.

Pouvez vous m'aider à résoudre ces deux problèmes, merci beaucoup.

Votre demande de support est la résolution d'un message d'erreur
(Ne remplir les champs suivant uniquement si votre demande de support concerne la résolution d'un message d'erreur).

Message d'erreur complet:
Adresse vers le fichier de l'erreur (Format texte !):

Merci et à bientôt.

Petit up
Pouvez vous m'aider ?
Tisha
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede UBIKUS le 02 Déc 2007 à 19:50

Bonjour à tous,
C'est la première fois que j'essaie d'ajouter un mod sur un forum mais ca ne marche pas.
J'ai suivi à la lettre les instructions du fichier livré avec le mod AntiBot, mais quand j'essaie de me connecter au forum, j'ai les messages d'erreur suivants :

"
Warning: init_userprefs(./language/lang_french/lang_abq.php) [function.init-userprefs]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/125/sda/0/c/sofphied.asso/phpBB2/includes/functions.php on line 392

Warning: init_userprefs() [function.include]: Failed opening './language/lang_french/lang_abq.php' for inclusion (include_path='/mnt/125/sda/0/c/sofphied.asso/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/125/sda/0/c/sofphied.asso/phpBB2/includes/functions.php on line 392

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/125/sda/0/c/sofphied.asso/phpBB2/includes/functions.php:392) in /mnt/125/sda/0/c/sofphied.asso/phpBB2/includes/sessions.php on line 254

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/125/sda/0/c/sofphied.asso/phpBB2/includes/functions.php:392) in /mnt/125/sda/0/c/sofphied.asso/phpBB2/includes/sessions.php on line 255

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/125/sda/0/c/sofphied.asso/phpBB2/includes/functions.php:392) in /mnt/125/sda/0/c/sofphied.asso/phpBB2/includes/functions.php on line 961
"
Si quelqu'un pouvait m'aider à y comprendre qque chose...
Merci
Carlos
UBIKUS
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Tisha le 02 Déc 2007 à 20:02

UBIKUS a écrit:Bonjour à tous,
C'est la première fois que j'essaie d'ajouter un mod sur un forum mais ca ne marche pas.
J'ai suivi à la lettre les instructions du fichier livré avec le mod AntiBot, mais quand j'essaie de me connecter au forum, j'ai les messages d'erreur suivants :

"
Warning: init_userprefs(./language/lang_french/lang_abq.php) [function.init-userprefs]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/125/sda/0/c/sofphied.asso/phpBB2/includes/functions.php on line 392

Warning: init_userprefs() [function.include]: Failed opening './language/lang_french/lang_abq.php' for inclusion (include_path='/mnt/125/sda/0/c/sofphied.asso/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/125/sda/0/c/sofphied.asso/phpBB2/includes/functions.php on line 392

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/125/sda/0/c/sofphied.asso/phpBB2/includes/functions.php:392) in /mnt/125/sda/0/c/sofphied.asso/phpBB2/includes/sessions.php on line 254

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/125/sda/0/c/sofphied.asso/phpBB2/includes/functions.php:392) in /mnt/125/sda/0/c/sofphied.asso/phpBB2/includes/sessions.php on line 255

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/125/sda/0/c/sofphied.asso/phpBB2/includes/functions.php:392) in /mnt/125/sda/0/c/sofphied.asso/phpBB2/includes/functions.php on line 961
"
Si quelqu'un pouvait m'aider à y comprendre qque chose...
Merci
Carlos

Bonsoir Carlos,

Vérifie tout d'abord si tu as placé les bons fichiers au bon endroit. Et dis nous si tu as toujours les mêmes erreurs.

@ plus tard
Tisha
Tisha
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede odin0062 le 02 Déc 2007 à 20:31

Bonjour à tous !

J'ai un probléme concernant le mod Anti Bot Question Mod.
Etant envahis par des bots, j'ai trouvé cette solution qui correpond a ma recherche.

Seulement, après instalation, un probléme a lieu à l'inscription.
Après avoir essayer de s'inscrire, l'email est dit invalide et ceci s'affiche au dessus de header :

Warning: Wrong parameter count for stripslashes() in /space/www/independant/forum.vegastarmusic.com/data/includes/usercp_register.php on line 1066

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /space/www/independant/forum.vegastarmusic.com/data/includes/usercp_register.php:1066) in /space/www/independant/forum.vegastarmusic.com/data/includes/page_header.php on line 716

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /space/www/independant/forum.vegastarmusic.com/data/includes/usercp_register.php:1066) in /space/www/independant/forum.vegastarmusic.com/data/includes/page_header.php on line 718

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /space/www/independant/forum.vegastarmusic.com/data/includes/usercp_register.php:1066) in /space/www/independant/forum.vegastarmusic.com/data/includes/page_header.php on line 719

Vous pouvez essayer vous meme d'ailleurs sur :
http://forum.vegastar.fr/index.php

Après avoir étudié le fichier usercp_register.php, je me suis rendu compte d'une différence entre le fichier et la demade dans le manuel d'installation.

MANUEL D'INSTALATION :
#
#-----[ FIND ]------------------------------------------------
#
      $current_email = trim(htmlspecialchars($HTTP_POST_VARS['current_email']));
   }

#
#-----[ AFTER, ADD ]------------------------------------------------
#
   if ($abq_config['abq_register'])
   {
      $abq_email_variable_name = $abq_config['email_variable_name'];
   }
   else
   {
      $abq_email_variable_name = 'email';
   }

FICHIER D'ORIGINE :
      $user_id = intval($HTTP_POST_VARS['user_id']);
      $current_email = trim(htmlspecialchars($HTTP_POST_VARS['current_email']))

// Start add - Email Confirmation
      $email_confirm = trim(htmlspecialchars($HTTP_POST_VARS['email_confirm']));
      // End add - Email Confirmation

}

Ainsi je pense que le probléme viens de là mais après avoir placé le code demandé à différente position, le probléme reste le meme.

J'espère que vous allez pouvoir me venir en aide merci.
Odin
odin0062
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Au fond du car le 02 Déc 2007 à 20:50

Au fond du car a écrit:Bonjour,

C'est mon premier post et je pose une question déjà posée, mais que je n'ai résolue avec les solutions proposée précédemment dans le topic...

J'ai installé le Mod et plus personne ne peut s'inscrire sur mon forum. On peut seulement refuser d'accepter le réglement :
http://djbackshet2.free.fr/phpBB2

J'ai fait, refait et revérifié les modifs du fichier usercp_register.php et je ne vois pas d'erreur. Si qqun se sent de vérifier :
http://mapage.noos.fr/djbackshet/usercp_register.php

L'erreur n'est surement pas complexe, mais pas moyen de mettre la main dessus.
Merci beaucoup !

En fait, quand je cliquais sur "s'enregistrer", je ne pouvais pas choisir "j'accepte le réglement". J'avais commis un erreur en modifiant le fichier agreement.tpl. J'ai donc réglé le problème, je laisse la solution au cas ou cela arrive à qqun d'autre...
Au fond du car
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede UBIKUS le 02 Déc 2007 à 21:40

Merci Tisha,
J'ai replacé les fichiers et au moins, j'ai accès au forum.
Seul problème : comme odin, je ne peux plus m'enregistrer.
J'arrive sur la page 'enregistrement" (http://sofphied.asso.free.fr/phpBB2/profile.php) et là, deux choses :
- l'image du code de confirmation à copier n'apparait pas, comme si le mod n'étais pas activé.
- quel que soit le mail que je rentre dans "email", quand je valide, j'ai un message suivant :
Vous devez compléter les champs obligatoires.
Désolé, mais cette adresse e-mail est invalide.

J'ai essayé avec 4 adresses à moi, toutes valides et il n'y a rien à faire, c'est comme si le mod ne fonctionnait pas alors que je n'ai aucun plantage.
Je vous redonne mon forum afin que vous testiez si vous pouvez :
http://sofphied.asso.free.fr/phpBB2/
Merci pour toute l'aide que vous pourrez donner !
Carlos - ubikus
UBIKUS
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede vcloclo1 le 02 Déc 2007 à 22:18

Petite relance pour mon probleme, merci :

vcloclo1 a écrit:Je viens de corriger mon problème, mais j'en ai un autre, j'ai cette erreur lors de l'enregistrement et lors des post pour les inviter:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/18/d148392460/htdocs/forum/db/mysql4.php:318) in /homepages/18/d148392460/htdocs/forum/includes/page_header.php on line 993

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/18/d148392460/htdocs/forum/db/mysql4.php:318) in /homepages/18/d148392460/htdocs/forum/includes/page_header.php on line 995

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/18/d148392460/htdocs/forum/db/mysql4.php:318) in /homepages/18/d148392460/htdocs/forum/includes/page_header.php on line 996

Merci
vcloclo1
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagede odin0062 le 03 Déc 2007 à 09:25

Mon probléme est réglé, je vous donne la solution.
Il faut placer le code ainsi (cf mon post précédent)

if ( $mode == 'editprofile' )
   {
      $user_id = intval($HTTP_POST_VARS['user_id']);
      $current_email = trim(htmlspecialchars($HTTP_POST_VARS['current_email']));

}

// Start add - Email Confirmation
      $email_confirm = trim(htmlspecialchars($HTTP_POST_VARS['email_confirm']));
      // End add - Email Confirmation

if ($abq_config['abq_register'])
   {
      $abq_email_variable_name = $abq_config['email_variable_name'];
   }
   else
   {
      $abq_email_variable_name = 'email';
   }
odin0062