[phpBB-fr] Affichage unique des informations du posteur v1.2

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs ; demander du support .

Modérateur: Equipe

[phpBB-fr] Affichage unique des informations du posteur v1.2

Messagede ErnadoO le 08 Avr 2007 à 19:12

MOD proposé par l'équipe des MODs.
  • MOD Titre: Display poster informations once
  • MOD Auteur: Thoul < thoul@users.sourceforge.net > http://darkmods.sourceforge.net/
  • MOD Traduction: n/a
  • Sujet officiel phpBB.com: n/a
  • MOD Description: Limite à une fois par page le nombre d'affichages des informations du posteur dans les sujets.
  • MOD Version: 1.2.0
  • Compatibilité EasyMOD: n/a
  • Niveau d'installation: Facile
  • Temps d'installation: 10 minutes
  • Téléchargements: Ici
  • Captures d'écran:
    • Image
  • Démonstrations:
    • n/a
  • Notes:
      la notice d'installation de ce mod se trouve dans chemin
  • Mises à Jour / Correctifs:
    • n/a
ErnadoO
Administrateur et resp. des codeurs
Administrateur et resp. des codeurs

Messagede cyweb le 20 Oct 2007 à 13:38

Bonjour,

Je viens d'installer ton MOD que je trouve très intéressant mais, peut-être l'ai-je mal compris. Peut on avec ton MOD supprimer aussi les mentions Inscrit le, Messages, Groupe... ?

De plus, j'avais installé un MOD ce qui fait que lorsque je recherche le code suivant dans templates/subsilver/viewtopic_body.tpl

Code: Tout sélectionner
<td width="150" align="left" valign="top" class="{postrow.ROW_CLASS}"><span class="name"><a name="{postrow.U_POST_ID}"></a><b>{postrow.POSTER_NAME}</b></span><br /><span class="postdetails">{postrow.POSTER_RANK}<br />{postrow.RANK_IMAGE}{postrow.POSTER_AVATAR}<br /><br />{postrow.POSTER_JOINED}<br />{postrow.POSTER_POSTS}<br />{postrow.POSTER_FROM}</span><br /></td>

Moi, je trouve cela :

<td width="150" align="left" valign="top" class="{postrow.ROW_CLASS}"><span class="name"><a name="{postrow.U_POST_ID}"></a><b>{postrow.POSTER_NAME}</b></span><br /><span class="postdetails">{postrow.POSTER_RANK}<br />{postrow.RANK_IMAGE}{postrow.POSTER_AVATAR}<br /><br />{postrow.POSTER_JOINED}<br />{postrow.POSTER_POSTS}<br />{postrow.POSTER_FROM}<br/>{postrow.L_USER_GROUP}{postrow.L_NO_USER_GROUP}:&nbsp;{postrow.SHOW_USERGROUPS}{postrow.L_NO_USERGROUPS}</span><br /></td>

Du coup pour arriver aux dernières modifications, j'ai écrit ça comme suit :

<td width="150" align="left" valign="top" class="{postrow.ROW_CLASS}"><span class="name"><a name="{postrow.U_POST_ID}"></a><b>{postrow.POSTER_NAME}</b></span><br /><span class="postdetails">{postrow.POSTER_RANK}{postrow.H_BR_0}{postrow.RANK_IMAGE}{postrow.POSTER_AVATAR}{postrow.H_BR_1}{postrow.H_BR_2}{postrow.POSTER_JOINED}{postrow.H_BR_3}{postrow.POSTER_POSTS}{postrow.H_BR_4}{postrow.POSTER_FROM}<br/>{postrow.L_USER_GROUP}{postrow.L_NO_USER_GROUP}:&nbsp;{postrow.SHOW_USERGROUPS}{postrow.L_NO_USERGROUPS}</span>{postrow.H_BR_5}</td>

Est-ce bien cela qu'il faut faire ?

Merci d'avance pour ton aide :D
Cyril
(http://www.actplusorleans.com/forum)
cyweb
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Base de données des MODs