Bonsoir,
J'ai installé ce mod.
Il semble que tout soit bien installé correctement, nouvelle fonction dans le panneau d'admin et pas de message d'erreur.
Mais il doit obligatoirement y avoir un probleme puisque ce MOD ne me simplifie pas du tout la tache....je dois toujours installer mes smiley 1 par 1....
Détails explicite j'espère :
J'ai envoyé ma liste de smilies sur mon FTP dans le repertoire images/smilies. (ce n'est pas un pack, je sais pas encore faire)
Ils sont apparu dans le panneau admin/upload smilies
Mais quand j'en selectionne 1 pour l'"Ajouter automatiquement aux smilies du forum" il m'est dit "Veuillez sélectionner un fichier à uploader" .
Par conséquent, je dois les uploader 1 par 1 en cliquant sur "parcourir" et les prendre sur mon DD.
=> pas vraiment de gain de temps.
Mais je suis consciente que cela doit probablement venir de moi

est ce que l'un/l'une d'entre vous a une idée
Merci par avance
EDIT 1 :
peut être un bug dans les fichiers template.php et /ou admin_smilies.php puisque en voulant essayer de créer un pack, voic le message que j'ai :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/22/m/a/m/x-x.com/www/forum/includes/template.php(127) : eval()'d code:1) in admin_smilies.php on line 265
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/22/m/a/m/x-x.com/www/forum/includes/template.php(127) : eval()'d code:1) in admin_smilies.php on line 266 etc etc
Voici ce que j'ai dans template.php
- Code: Tout sélectionner
// actually compile the template now.
if (!isset($this->compiled_code[$handle]) || empty($this->compiled_code[$handle]))
{
// Actually compile the code now.
$this->compiled_code[$handle] = $this->compile($this->uncompiled_code[$handle]);
}
// Run the compiled code.
eval($this->compiled_code[$handle]);
return true;
}
Et dans admin_smilies.php
- Code: Tout sélectionner
$smile_pak = "";
for($i = 0; $i < count($resultset); $i++ )
{
$smile_pak .= $resultset[$i]['smile_url'] . $delimeter;
$smile_pak .= $resultset[$i]['emoticon'] . $delimeter;
$smile_pak .= $resultset[$i]['code'] . "\n";
}
header("Content-Type: text/x-delimtext; name=\"smiles.pak\"");
header("Content-disposition: attachment; filename=smiles.pak");
echo $smile_pak;
exit;
C'est peut être super simple en fait
Merci pour celui/celle qui voudra bien s'y pencher
EDIT 2 :
Solution de l'
EDIT 1 trouvée ici
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_12 ... ++line+265
C'est un bug de phpBB 2.0.21 qui n'a pas été corrigé pour la nouvelle version 2.0.22.