c bizarre... le forum qui traite de ce MODS
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_109225_s15.html renvoi a ce post!
alors, du coup, ma question est: ou est la reponse aux problemes rencontrés?
pour ma part, j'ai bien fait les manip dans SQL, rajoutez les lignes demandés (en copier coller donc, risque d'erreur diminué)... j'ai uploader les fichiers... enfin bref...
mon forum fonctionne... mais je n'ai plus acces a mon panneau d'administration...
a la place, j'ai ca qui apparait:
- Code: Tout sélectionner
// BEGIN Disable Registration MOD $lang['registration_status'] = 'Désactiver les inscriptions'; $lang['registration_status_explain'] = 'Ceci permet de désactiver momentanément les inscriptions à votre forum.'; $lang['registration_closed'] = 'Raison de la clotûre des inscriptions'; $lang['registration_closed_explain'] = 'Texte expliquant la raison de la fermeture des inscriptions, qui s\'affichera lorsqu\'un utilisateur voudra s\'inscrire. Laisser blanc pour afficher le texte par défaut.'; // END Disable Registration MOD
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/108/sdb/b/0/samonline54/theremixersforum/language/lang_french/lang_admin.php:772) in /mnt/108/sdb/b/0/samonline54/theremixersforum/includes/functions.php on line 941
quelqu'un a t'il une idee??
merci beaucoup d'avance