Bonjour ,
IE 7
suite: la page :administration des utilisateurs c'est ouverte.
mais je me trouve sur la page de mon profil :
sans nom, ni mail mais : avec localisation et mon avatars ainsi que le champs loisir: correpondant tout celà à mon profil.
- Je valide ma page sans rien modifier ni le nom : et j'ai la réponse suivante : Nom utilisateur non valide .
-Je vais voir dans les comptes en attente d'activation et là j'ai bien :
-new_user ( je peux éditer le profil - et la connection du nouvel utilisateur se fait aussi correctement.
sauf que j'ai tout de même ce message d'erreur en haut de ma page d'administration :
ified file up into a string and return it // function encode_file($sourcefile) { if (is_readable(phpbb_realpath($sourcefile))) { $fd = fopen($sourcefile, "r"); $contents = fread($fd, filesize($sourcefile)); $encoded = $this->myChunkSplit(base64_encode($contents)); fclose($fd); } return $encoded; } } // class emailer ?>
J'suis pas 'pro' du tout du php. le mod que j'ai installé j'ai suivi à la lettre,
mais les infos de recherche d'une ligne - xyz-- n'étaient pas toutes exactes, une m'a posé problème, car la fin n'était pas exactement comme indiqué ds le fichier : installation. j'ai tout de même : copier le texte de remplacement, sans être certaine à 100%. il s'agisait de ce passage :
#-----[ TROUVER ]---------------------------------------------
#
if ( DEBUG && ( $msg_code == GENERAL_ERROR || $msg_code == CRITICAL_ERROR ) )
{
$sql_error = $db->sql_error();
$debug_text = '';
if ( $sql_error['message'] != '' )
{
$debug_text .= '<br /><br />SQL Error : ' . $sql_error['code'] . ' ' . $sql_error['message'];
}
if ( $sql_store != '' )
{
$debug_text .= "<br /><br />$sql_store";
}
if ( $err_line != '' && $err_file != '' )
{
$debug_text .= '</br /><br />Line : ' .
$err_line . '<br />File : ' . $err_file; sur mon fichier original il avait en plus :
. basename($err_file); }
}
#
#-----[ REMPLACER PAR ] -------------------------------------
#
if ( DEBUG && ( $msg_code == GENERAL_ERROR || $msg_code == CRITICAL_ERROR ) )
{
$sql_error = $db->sql_error();
ETC... contenu du fichier : Install.txt du mod.
Ce mod fonctionne , mais avec les problèmes évoqués ci-dessus.