[phpBB-fr] Affichage des groupes de l'utilisateur v1.3.6

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs ; demander du support .

Modérateur: Equipe

[phpBB-fr] Affichage des groupes de l'utilisateur v1.3.6

Messagede ErnadoO le 26 Jan 2007 à 14:59

MOD proposé par l'équipe des MODs.
  • MOD Titre: Show user groups
  • MOD Auteur: Niels < ncr@db9.dk > (Niels Chr. Rød) http://mods.db9.dk/
  • MOD Traduction: http://www.phpbb-fr.com
  • Sujet officiel phpBB.com: n/a
  • MOD Description: Ce MOD ajoute des informations sur le membre, à savoir son appartenance à des groupes. La liste des groupes auxquels le membre appartient apparait lors des posts et dans le profil du membre.
  • MOD Version: 1.3.6
  • Compatibilité EasyMOD: Oui
  • Niveau d'installation: Facile
  • Temps d'installation: 5 minutes
  • Téléchargements: Ici
  • Captures d'écran:
    • Image
    • Image
  • Démonstrations:
    • n/a
  • Notes:
      La notice d'installation de ce mod se trouve dans show_user_groups_FR_v1.3.6/français/install.txt
  • Mises à Jour / Correctifs:
    • n/a
ErnadoO
Administrateur et resp. des codeurs

Messagede virginoue le 17 Mai 2007 à 11:14

Bonjour,

(tiens je croyais qu'il y avait tout plein de pages...)
Voilà un petit souci (oui encore un :oops: ) :
J'ai crée 3 groupes (sans compter les rangs admin et modo) avec des accès crescendo, et vu que pour chaque groupe il faut un modérateur de groupe, je me retrouve avec certains qui sont aussi bien dans le groupe avec le minimum d'accès ou un accès moyen que dans celui avec le max d'accès. Vous me suivez ?
Et donc dans son profil, dans le résumé du profil quand il poste, et dans la liste des membres, je me retrouve avec l'image de chaque groupe auquel il est rattaché (donc il aurait 10 groupes à modérer, il aurait 10 images dans son profil :?).
Serait-il possible de ne faire apparaître que celui de l'accès max ? :roll:
virginoue
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Armypirate le 17 Mai 2007 à 17:56

Salut virginoue,

Tu peux également faire autrement... Par exemple te créer un deuxieme compte admin rien que pour toi... que tu n'utiliserais pas (à part en cas de problème) et tu le mets modérateur de tous les groupes... comme ce compte ne va poster aucun message, alors le problème est réglé... enfin si j'ai bien compris ce que tu veux...
Armypirate
Roi des posts
Roi des posts

Messagede virginoue le 18 Mai 2007 à 11:13

Bonjour,

Merci d'avoir répondu Armypirate 8)
Pour moi en tant qu'admin, c'est pas un souci : je me mettrais uniquement dans le groupe ayant accès à tout (puisque de toute manière de par mon statut, j'y ai tout les accès :P ).
Maintenant pour les modérateurs, il se trouvent qu'ils sont tous dans le cas où ils appartiennent au groupe ayant accès total aux rubriques du forum. Mais comme 2 d'entres eux vont modérer aussi les autres groupes ils vont se retrouver avec les images des 2 autres groupes :cry:

Exemple :
Groupe A : accès limité à 3 rubriques
Groupe B : accès limité à 6 rubriques
Groupe C : accès aux 9 rubriques
(le choix d'adhésion à tel ou tel groupe dépend du statut de chacun -> simple inscrit, membre de l'établissement, membre du groupe B mais qui cotise)
les modérateurs sont 4 dont un pour chaque groupe (donc le dernier sera uniquement dans le groupe C tout comme le modérateur du groupe C : et là pas de soucis, ils ne seront que sur un groupe).
Le problème est donc que le modo s'occupant du groupe A, va se voir affecté des images A et C dans le resumé quand il poste, dans le profil et dansla liste des membres (j'ai rajouté l'add-on). Le modo s'occupant du groupe B aura aussi le même problème.

J'espère que c'est plus clair.

J'avais une idée mais je ne sais pas comment la mettre en place : vu que chaque groupe est identifié par numéro de groupe
Groupe A : g=15
Groupe B : g=5
Groupe C : g=6

Je me disais que si on fait une commande disant que si l'utilisateur x appartient au groupe 15, 5 et 6 on lui choisira d'afficher le groupe 6...
Enfin je ne sais pas si je suis assez explicite et si c'est faisable.

S'il y a un problème, dites-le j'éditerai :wink:
virginoue
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede virginoue le 19 Mai 2007 à 11:47

Bonjour :D

Personne ne peut me répondre ? :cry:

Bonne journée !
virginoue
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Armypirate le 19 Mai 2007 à 12:13

De mon côté, j'ai voulu tenter quelque chose... seulement j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre... désolé...
Armypirate
Roi des posts
Roi des posts

Messagede virginoue le 19 Mai 2007 à 12:35

Merci quand même d'avoir essayé :wink:
virginoue
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede virginoue le 20 Mai 2007 à 14:09

ErnadoO ou Edouard, pas d'idée ? (les autres aussi, mais habituellement ce sont les deux qui me trouvent les solutions :wink: )
virginoue
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede virginoue le 21 Mai 2007 à 13:31

Allez petit topic monte, je ne perds pas espoir... :D
virginoue
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Morgyanne le 21 Mai 2007 à 13:41

Salut virginoue,

Merci de ne faire des UPs que toutes les 24 heures minimum !

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Actuellement en congés, donc ne vous étonnez pas, si je mets un peu de temps pour vous répondre :D
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Messagede Edouard le 21 Mai 2007 à 21:21

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr de comprendre. Le but du MOD est de lister les groupes auxquels appartient un membre donc c'est tout à fait normal qu'ils soient tous affichés. ;)

Maintenant si j'ai bien compris, tu ne voudrais afficher qu'un seul groupe par membre, celui où il est modérateur si il est modo, ou celui où il se trouve tout simplement si c'est un membre, c'est ça ?
Pas de support par MSN ou par MP. Merci.
Vous avez créé un MOD et vous souhaitez le faire valider par l'équipe des MODs ? Rendez vous ici.
Liste des MODs présents dans la base de données de PhpBB-FR.

Starcraft-Fr Communauté francophone sur l'univers de Starcraft. Nombreuses ressources disponibles (Maps, Replays etc.)
Edouard
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Messagede virginoue le 21 Mai 2007 à 22:27

Coucou Edouard !

Oui voilà qu'un seul d'affiché : celui qui a le plus d'accès.

Donc en reprenant mon exemple plus haut imaginons que nous avons 2 personnes :
La première appartient au groupe B et modère le groupe A, elle se voit afficher les groupes A et B dans son profil, or vu que le groupe B est au dessus (niveau accès) j'aimerais qu'on ne voit que ce groupe dans son profil et tout.

La deuxième apprtient au groupe C et modère le groupe B, et bien là c'est pareil je souhaiterais ne voir que le groupe C.

Est-ce plus clair ?

PS : désolée Morgyanne je n'avais pas fait attention, je l'ai vite posté avant de retourner bosser :oops:

Edit : j'ai viré les messages suivants car ce n'étaient que des ups qui ne servaient à rien autre que de polluer ce post :wink: maintenant j'ai posté dans la recherche de mod... http://forums.phpbb-fr.com/viewpost_974047.html#974047

Encore merci :P
virginoue
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede fou-lou le 15 Juin 2007 à 15:11

bonjour, j'ai un ptit soucis avec le mod en fait on ne vois les groupes auxquels appartient l'utilisateur que si son post est le dernier de la page ! Cela vous est deja arrivé ?
je l'ai installé avec easymod donc normalement y'a pas de soucis ... donc je comprend pas trop surtout vu le peu de modif qu'il fait...

Image
fou-lou
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO le 15 Juin 2007 à 15:15

fou-lou a écrit:je l'ai installé avec easymod donc normalement y'a pas de soucis ...
Bien au contraire; d'ailleurs c'est pour ça que l'on ne fournis pas de support pour les mods installées avec easymod
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS

phpBB-Services.com : L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Dead zone || Passion cobaye
ErnadoO

Messagede fou-lou le 15 Juin 2007 à 15:29

humm et bien je viens de regarder tout les ficheir un a un comme si je ne m'ettais pas servi de easymod et euhh je vois pas trop d'ou ca peut venir -_-
fou-lou
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Suivante

Retourner vers Base de données des MODs