Bonjour,
Merci d'avoir répondu Armypirate
Pour moi en tant qu'admin, c'est pas un souci : je me mettrais uniquement dans le groupe ayant accès à tout (puisque de toute manière de par mon statut, j'y ai tout les accès

).
Maintenant pour les modérateurs, il se trouvent qu'ils sont tous dans le cas où ils appartiennent au groupe ayant accès total aux rubriques du forum. Mais comme 2 d'entres eux vont modérer aussi les autres groupes ils vont se retrouver avec les images des 2 autres groupes
Exemple :
Groupe A : accès limité à 3 rubriques
Groupe B : accès limité à 6 rubriques
Groupe C : accès aux 9 rubriques
(le choix d'adhésion à tel ou tel groupe dépend du statut de chacun -> simple inscrit, membre de l'établissement, membre du groupe B mais qui cotise)
les modérateurs sont 4 dont un pour chaque groupe (donc le dernier sera uniquement dans le groupe C tout comme le modérateur du groupe C : et là pas de soucis, ils ne seront que sur un groupe).
Le problème est donc que le modo s'occupant du groupe A, va se voir affecté des images A et C dans le resumé quand il poste, dans le profil et dansla liste des membres (j'ai rajouté l'add-on). Le modo s'occupant du groupe B aura aussi le même problème.
J'espère que c'est plus clair.
J'avais une idée mais je ne sais pas comment la mettre en place : vu que chaque groupe est identifié par numéro de groupe
Groupe A : g=15
Groupe B : g=5
Groupe C : g=6
Je me disais que si on fait une commande disant que si l'utilisateur x appartient au groupe 15, 5 et 6 on lui choisira d'afficher le groupe 6...
Enfin je ne sais pas si je suis assez explicite et si c'est faisable.
S'il y a un problème, dites-le j'éditerai