[phpBB-fr] Topic Dédié v1.1.0

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs ; demander du support .

Modérateur: Equipe

[phpBB-fr] Topic Dédié v1.1.0

Messagede ErnadoO le 15 Déc 2006 à 08:16

MOD proposé par l'équipe des MODs.
  • MOD Titre: Author Reply
  • MOD Auteur: mosymuis < mods@mosymuis.nl > (Rens van Dongen) http://mods.mosymuis.nl
  • MOD Traduction: http://www.phpbb-fr.com
  • Sujet officiel phpBB.com: n/a
  • MOD Description: Ce MOD permet, lorsqu'il est activé dans le panneau de configuration, d'ajouter une option à chaque topic qui permet à l'auteur du topic de s'approprier ce topic. Cela signifie qu'aucun autre utilisateur n'aura la possibilité de répondre, mis à part les modérateurs et les administrateurs. Le topic semblera verrouillé, excepté pour l'auteur du post.
  • MOD Version: 1.1.0
  • Compatibilité EasyMOD: n/a
  • Niveau d'installation: Facile
  • Temps d'installation: 8 minutes
  • Téléchargements: Ici
  • Captures d'écran:
    • Image
  • Démonstrations:
    • n/a
  • Notes:
      Ce MOD nécéssite une mise à jour de votre base de données. Ainsi, après avoir copié le fichier db_update.php à la racine de votre dossier phpBB, exécutez ce fichier via votre explorateur internet. Après, supprimez ce fichier de votre dossier phpBB
      La notice d'installation de ce mod se trouve dans author_reply_FR_v1.1.0.zip/français/author_reply_110-fr-install.txt
  • Mises à Jour / Correctifs:
    • n/a
ErnadoO
Administrateur et resp. des codeurs

Messagede pete parker le 10 Juin 2007 à 23:12

:D bonjours !!! j'i une petite question !! n'est il pas possible de faire en sorte que se soit les admin ou les modos qui active l'option ?

en fait sur mon forum pour eviter le trollage , je ferme les sujets marquer comme :réglé !! et je mets un message pour que l'auteur du sujet me contact en MP si il veut ouvrir le sujet !! avec cette option je pourrais ne plus le fermer et lui dedie le topics !!

mais il faudrait que l'option soit appliquable seulement par les admin et les modos !! c'est possible ? :?
Image
pete parker
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagede ErnadoO le 10 Juin 2007 à 23:16

Non
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS

phpBB-Services.com : L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Dead zone
ErnadoO

Messagede yotitchy le 11 Juil 2007 à 18:38

bonjour sur mon forum (forum d'une guilde d'un jeu online) j'ai une rubrique pr recruter

cad les interessés nouvellement inscrit postent leur demande ds ce topic pr se présenter, donc tlm peux lire son apply aussi bien les membres de guildes que n'importe qui incrit sur le forum, ça me déplait que genre des guilde ennemi puisse lire et participer sur ce topic.

ce mod répond a moitié a mon attente, j'aimerai que ds la rubrique recrutement, tout nouveau poste soit d'office restreint au créateur du post/admin/et un groupe choisi (groupe correspondant aux membres de la guilde)

dc seul le posteur les admins et une groupe ne pourait lire et répondre au topic je suis sur que c'est facilement faisable, mais a mon niveau je ne sais que utiliser les mods fait par d'autre :/

qq1 peux m'aider a aprtir de ce mod ? :/

merci d'avance ^^
yotitchy
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede N!NuX le 11 Oct 2007 à 14:02

Bonjour,
Je me permet de poster ici, ce mod résout quasiment mon problème (topic: http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_134983.html)
Peut on forcer le choix de bloquer les réponses ?
En fait je désirerai que les utilisateurs ne choisissent pas, que ce soit tout le temps bloqué aux réponses, sauf pour l'auteur, merci ;)
N!NuX
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede mathieu23 le 11 Oct 2007 à 16:46

Bonjour N!NuX,

Comme dit ici :
http://forums.phpbb-fr.com/viewpost_103 ... ml#1032053

pas de copyright, pas de support.

Bonne journée,
[ANNONCE] : la version 2.x de phpBB ne sera plus supportée à compter du 31/12/08 minuit.
Vous êtes invité à passer votre forum en version 3.0.2.

Version 3.0.2 [Téléchargement] [Aide à l'installation] [Aide à la mise à jour et conversion de votre version 2]
mathieu23
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagede N!NuX le 11 Oct 2007 à 17:47

Je ne savais pas, c'est rétabli.
N!NuX
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Base de données des MODs