En fait c'est la page index qui affiche ce message pour avertir que le site est désactivé au lieu d'afficher la raison (sous une page session phpbb) ... ici la page est blanche avec ce message d'erreur mais seulement quand je désactive le forum
Liste des mods installés :
ADD-ON_PSEUDO-SUBFORUM, anti_double_post1_0_3_mod, account_activation_overview_FR_v1.3.3, add_Links_header, admin_add_users_FR_v0.10.5, admin_email_list_FR_v1.0.2, admin_pm_viewer, admin_sondages, annuaire_2.3.0, anti-bot-question-mod_v_2_0_1, birthday_FR_v1.5.7, botsmodv1.3.1, complete_banner_FR_v1.3.7, corbeille-1.0.1_EM, ctracker_FR_v5.0.2, faq Manager, flashing_gif_for_new_pm_FR_v1.0.1,group_overview, invisible_vote_time_204, last_visit_103a, merge ModCP, mass_email_tiny_mce, MultiGestion_3_2_0, multiple_pseudos_hunter_1.0.1em, mx_Sitemaps_V_0.0.1, news_defilante_horizontale_FR_v4.1.1, newsletter_FR_1.0.3, quick_edit_title_mod_1_1_2, quick_reply_FR_v1.0.7, send_pm_on_registration_FR_v1.0.3, simple_subforums_1.0.1, TutoManagement220, visit_counter_FR_v1.1.1, watched_topics_list_FR_v1.1.0, zone_restriction_avancée_FR_v0.0.1, Upload IMG, shoutbox 1.1.7
Adresse de votre forum :
http://www.madbead.net
Il est certain que si vous allez sur mon site cela fonctionnera sans erreur puisque je n'ai pas désactivé le site
Petit ajout , j'ai testé en local en désactivant le mod sur le thème suSilver et le problème est toujours là .... donc ce ne serait pas le mod en cause mais la fonction principale qui permet de mettre le forum désactivé, mais quels sont les fichiers à vérifier ?