[phpBB-fr] BBcode url/email/img avancé

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs ; demander du support .

Modérateur: Equipe

[phpBB-fr] BBcode url/email/img avancé

Messagede ErnadoO le 20 Nov 2006 à 19:49

MOD proposé par l'équipe des MODs.
  • MOD Titre: Advanced url/email/img BBcode
  • MOD Auteur: Genova < genovakiller@yahoo.fr > (raph) http://www.fire-soft-board.com/
  • MOD Traduction: n/a
  • Sujet officiel phpBB.com: n/a
  • MOD Description: Ce petit MOD rajoute quelques fonctions aux BBcode [url], [email]et [img]:
    • Possibilité de donner des url locales :: [url]url_locale.php[/url] ou [url=url_locale.php]Une url locale[/url]
    • Possibilité de définir une cible à l'url :: [url target=_self]mon_url.php[/url] La cible est bien entendue compatible avec les URL locales.
    • Possibilité d'utiliser le BBcode [email] de cette façon :: [email=monadresse@mail.com]Mon adresse mail[/email]
    • Possibilité de donner des url locales aux images tout comme pour les url.
    • Possibilité de donner une largeur et une hauteur aux images :: [img width=100 height=200]mon_image.gif[/img]
  • MOD Version: 0.0.1
  • Compatibilité EasyMOD: Oui
  • Niveau d'installation: Facile
  • Temps d'installation: 2 minutes
  • Téléchargements: Ici
  • Captures d'écran:
    • Image
  • Démonstrations:
    • n/a
  • Notes:
      la notice d'installation de ce mod se trouve dans advanced_url_email_img_bbcode/install.txt
  • Mises à Jour / Correctifs:
    • n/a
ErnadoO
Administrateur et resp. des codeurs
Administrateur et resp. des codeurs

Messagede Asghaard le 25 Juin 2007 à 11:55

bonjour,

j'ai effectué les changements dans les fichiers (rien de compliqué), seulement j'ai quelques soucis :

- lorsque je veux redimensionner une image avec des valeurs en %, rien ne s'affiche (le redimensionnement fonctionne cependant pour les valeurs exprimées en pixels)

- peux-ton redimensionner une image à laquelle on assigne une adresse ?
ce qui donnerait
Code: Tout sélectionner
[url=http://blabla.fr][img width=50 height=30]mon_image.gif[/img][/url]

ça ne fonctionne pas sur mon forum
Asghaard
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede lespinet le 15 Aoû 2007 à 19:51

Bonjour,

J'ai ce fichier a installé :
Code: Tout sélectionner
<select name="addbbcode18" onChange="bbfontstyle('[color=' + this.form.addbbcode18.options[this.form.addbbcode18.selectedIndex].value + ']', '[/color]');this.selectedIndex=0;" onMouseOver="helpline('s')">

Mais il y es pas sur subsilver, n'y sur mes quatre autre théme, que faire ? :?

merci !
lespinet
Roi des posts
Roi des posts

Messagede Morgyanne le 16 Aoû 2007 à 10:27

Salut,

C'est parce que tu as installé d'autres BBCodes et que cette ligne a été modifiée en conséquence.
<select name="addbbcodeX" onChange="bbfontstyle('[color=' + this.form.addbbcodeX.options[this.form.addbbcodeX.selectedIndex].value + ']', '[/color]');this.selectedIndex=0;" onMouseOver="helpline('s')">

L'ajout de BBcode modifie le numéro du BBcode de la couleur de police, de base, c'est 18, mais en fonction du nombre de BBcodes que tu as ajouté, cela peut-être 20, 22, 24, 26, 28, 30 etc.
Donc fait une recherche partielle.

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Base de données des MODs