[phpBB-fr] Hypercells v1.0.0

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs ; demander du support .

Modérateur: Equipe

[phpBB-fr] Hypercells v1.0.0

Messagede ErnadoO le 05 Nov 2006 à 00:30

MOD proposé par l'équipe des MODs.
  • MOD Titre: Hypercells
  • MOD Auteur: Brewjah
  • MOD Traduction: http://www.phpbb-fr.com
  • Sujet officiel phpBB.com: n/a
  • MOD Description: Ce MOD permet d'ajouter un effet sur les cellules du forum ou des topics et l'on peut désormais cliquer n'importe où sur la cellule pour accéder au forum ou au topic.
  • MOD Version: 1.0.0
  • Compatibilité EasyMOD: n/a
  • Niveau d'installation: Facile
  • Temps d'installation: 2 minutes
  • Téléchargements: Ici
  • Captures d'écran:
    • Image
    • Image
  • Démonstrations:
    • n/a
  • Notes:
      la notice d'installation de ce mod se trouve dans hypercells_FR_v1.0.0/français/hypercells-fr-.txt
  • Mises à Jour / Correctifs:
    • n/a
ErnadoO
Administrateur et resp. des codeurs

Messagede gamespy le 21 Mai 2007 à 04:28

salut j'ai installer ce mod mais j'ai eu un soucis c'est que quand je suis retourner sur mon forum le mod allé super bien mais il m'avais enlever le nom des rubriques.
j'ai remis l'ancien fichier et tout est redevenu normal.
tans pis pour le bug dommage
gamespy
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede tiba le 21 Mai 2007 à 20:56

Mercii je vais tester ^^
New York City! You are now rocking with the best Lloyd Bank$ G Unit !
tiba
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede redtoon le 04 Juin 2007 à 08:36

Bonjour,

J'ai installer ce mod et lorsque je suis allé sur mon forum pour voir si le mod fonctionnait je me suis aperçu que les cellules que je survolait se mettait en surbrillance. Jusque là pas de problème, mais lorsque j'enlève ma souris de la cellule, celle-ci reste en surbrillance!

Est-il possible que le mod fonctionne sans que les cellules se mettent en surbrillance?

Merci d'avance ;)
redtoon
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Yashamaru-Dono le 19 Juin 2007 à 02:00

Salut !
Pour que la surbrillance s'en aille, il faut que tu ailles sur la même ligne indiquée sur la notice et au niveau de "OnMouseOut" il faut que tu mettes "T_TR_Color0".
Par contre, j'ai une question, le mod fonctionne très bien chez moi mais lorsque que je survole un sujet, le cadre se met en surbrillance mais blanc..Or, je voudrais que cette surbrillance suive la charte graphique du forum, à savoir marron...
Pouvez-vous m'aider pour que cette surbrillance soir marron clair/beige ?

Merci et bravo pour ce forum qui est fort utile.
Yashamaru-Dono
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO le 19 Juin 2007 à 10:50

Code: Tout sélectionner
$theme['td_color1'],
correspondant à
Code: Tout sélectionner
{T_TD_COLOR1}
n'est peut être pas définis; sa tu un lien pour télécharger ton thème?
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS

phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.
Aidez la SPA à nourrir un animal abandonné: http://www.clicanimaux.com/
ErnadoO

Messagede Yashamaru-Dono le 19 Juin 2007 à 15:34

Je ne sais plus où je l'ai trouvé mais voici l'adresse du forum
http://ydono.free.fr
je vais essayer ce soir de l'exporter pour vous le donner...
Merci encore pour votre aide
Yashamaru-Dono
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Yashamaru-Dono le 19 Juin 2007 à 16:34

j'ai retrouvé l'adresse pour télécharger le style, la voici :
http://www.templatemonster.com/sample/free_phpbb.zip
Merci pour votre aide
Yashamaru-Dono
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Morgyanne le 19 Juin 2007 à 17:27

Salut Yashamaru-Dono,

Merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite! La fonction EDITER permet d'y remédier.

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Messagede Darklite le 19 Juil 2007 à 19:46

ce message à l'installation :

Erreur

Il semble qu'il y ait une erreur dans votre requête SQL. Le message ci-bas peut vous aider à en trouver la cause.

ERROR: Ponctuation invalide @ 84
STR: ><
SQL: templates/subSilver/index_body.tpl
<td class="row1" width="100%" height="50"><span class="forumlink"> <a href="{catrow.forumrow.U_VIEWFORUM}" class="forumlink">{catrow.forumrow.FORUM_NAME}</a><br />
<td class="row1" width="100%" onMouseOver="this.style.backgroundColor='{T_TD_COLOR1}'; this.style.cursor='hand';" onMouseOut=this.style.backgroundColor="{T_TR_COLOR1}" onclick="window.location.href='{catrow.forumrow.U_VIEWFORUM}'"> <span class="forumlink"> <a href="{catrow.forumrow.U_VIEWFORUM}" class="forumlink">{catrow.forumrow.FORUM_NAME}</a><br />

templates/subSilver/viewforum_body.tpl
<td class="row1" width="100%"><span class="topictitle">{topicrow.NEWEST_POST_IMG}{topicrow.TOPIC_TYPE}<a href="{topicrow.U_VIEW_TOPIC}" class="topictitle">{topicrow.TOPIC_TITLE}</a></span><span class="gensmall"><br />
<td class="row1" width="100%" onMouseOver="this.style.backgroundColor='{T_TD_COLOR1}'; this.style.cursor='hand';" onMouseOut=this.style.backgroundColor="{T_TR_COLOR1}" onclick="window.location.href='{topicrow.U_VIEW_TOPIC}'"><span class="topictitle">{topicrow.NEWEST_POST_IMG}{topicrow.TOPIC_TYPE}<a href="{topicrow.U_VIEW_TOPIC}" class="topictitle">{topicrow.TOPIC_TITLE}</a></span><span class="gensmall"><br />

requête SQL:

templates/subSilver/index_body.tpl <td class="row1" width="100%" height="50"><span class="forumlink"> <a href="{catrow.forumrow.U_VIEWFORUM}" class="forumlink">{catrow.forumrow.FORUM_NAME}</a><br /> <td class="row1" width="100%" onMouseOver="this.style.backgroundColor='{T_TD_COLOR1}'; this.style.cursor='hand';" onMouseOut=this.style.backgroundColor="{T_TR_COLOR1}" onclick="window.location.href='{catrow.forumrow.U_VIEWFORUM}'"> <span class="forumlink"> <a href="{catrow.forumrow.U_VIEWFORUM}" class="forumlink">{catrow.forumrow.FORUM_NAME}</a><br /> templates/subSilver/viewforum_body.tpl <td class="row1" width="100%"><span class="topictitle">{topicrow.NEWEST_POST_IMG}{topicrow.TOPIC_TYPE}<a href="{topicrow.U_VIEW_TOPIC}" class="topictitle">{topicrow.TOPIC_TITLE}</a></span><span class="gensmall"><br /> <td class="row1" width="100%" onMouseOver="this.style.backgroundColor='{T_TD_COLOR1}'; this.style.cursor='hand';" onMouseOut=this.style.backgroundColor="{T_TR_COLOR1}" onclick="window.location.href='{topicrow.U_VIEW_TOPIC}'"><span class="topictitle">{topicrow.NEWEST_POST_IMG}{topicrow.TOPIC_TYPE}<a href="{topicrow.U_VIEW_TOPIC}" class="topictitle">{topicrow.TOPIC_TITLE}</a></span><span class="gensmall"><br />

MySQL a répondu:Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'templates/subSilver/index_body.tpl
<td class="row1" width="

Merci de votre aide !!!
Darklite
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Divin le 01 Aoû 2007 à 12:59

Salut.... :wink:

Idem problème de couleur blanche...
donc on ne sait plus lire le nom du forum en laissant sa mousse sur le lien, idem avec des lunettes de soleil

N'existe t'il pas une liste pour le code et ses couleurs ?

Code:
$theme['td_color1'], correspondant à Code:
{T_TD_COLOR1} n'est peut être pas définis; sa tu un lien pour télécharger ton thème?

Dans qu'elle fichier se trouve le code couleur ? on peut quand même pas te filer tous nos themes... a moins de faire une collection...

Le mien est Allsat livré d'ici

Divin... ze bonne color or not ze color du tout ! :lol:

Quelques jours plus tard...
Je retire la question.... 8)
fallait juste remplacer {T_TD_COLOR1} tout entier par le code couleur

Pfffff... suis bête :roll: :lol:
Divin
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [phpBB-fr] Hypercells v1.0.0

Messagede eDo le 02 Avr 2008 à 12:54

La classe ^^