» Découper votre base en plusieurs fichiers à l'aide la la commande Dumper les tables
» Dans la fonction Dumper les tables (exporter), choisissez les tables à exporter puis cliquez sur Dumper les tables.
» Faites vos réglages comme suit:
Structure et données
Insertions complètes
Drop table
» Nombre de requettes/fichier: entrez une valeur par exemple 1000 puis cliquez sur Transmettre et Exécuter
» En premier la petite fenêtre popup en haut à gauche s'ouvre puis quelques secondes après la boite de dialogue pour enregistrer le fichier arrive.
» Vous remarquez dans la fenêtre popup la barre de progression et en dessous les informations sur la progression.
» Choisissez où vous souhaitez enregistrer votre fichier et sauvegardez.
» Vous pouvez constater que votre fichier est déjà nommé et numéroté automatiquement, les fichiers suivants seront aussi nommés et numérotés automatiquement.
» Continuez ainsi jusqu'à sauvegarde complète, cela peut être assez long mais la patience est mère de sureté.
Une fois votre fichier enregistré, revenez dans la fenêtre popup et cliquez sur Suivant pour répéter l'opération pour le second fichier.
Procéder de cette manière pour tous les fichiers.
___________________________________________________________
breakolami
--------------------------------
[Dernière mise à jour le 22-08-2006 par ErnadoO]