J'ai pas fais exprès je me croyais sur une autre page, et j'ai clique sur la crois et j'ai absolument pas fais attention a se que je venais de supprime et je viens seulement de remarque.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
D'accord, je posais la question parce que cela pouvait avoir un rapport direct avec la suite de la discussion dans ce sujet et alors, il vaut mieux "fermer" la demande de traduction en indiquant que le MOD ne convient pas, cela permet aux traducteurs éventuels, s'ils le souhaitent, de ne pas faire un travail pour rien .
Par contre, tu peux créer une demande de traduction en rapport avec le nouveau MOD .
Ben en fait je risque de mettre les deux au final j'ai discute avec les autres membres de l'équipe et on a eu une bonne idée. J'ai ajoute dans mon premier topic la demande de traduction du mode paypal
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Crée plutôt une nouvelle demande de traduction, cela prmet de mettre à jour et/ou de remonter les erreurs éventuelles pour les traductions plus facilement .