[Traduction] MSSTI ABBC3 3.0.10 FR

Pour tout ce qui concerne la traduction des MODs phpBB3

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

Re: [Traduction] MSSTI ABBC3 3.0.10 FR

Messagepar darkydark » 24 Sep 2011 à 16:49

Bonjour.

MOD

• Titre original : Advanced BBCode Box 3
  • Auteur : leviatan21
  • Co-Auteur : VSE
  • Version : 3.0.10
  • Lien vers le MOD : Advanced BBCode Box 3
  • Description : Le MOD ABBC3 ajoute de nombreuses fonctionnalités BBCodes et affiche des boutons BBCodes ressemblant à ceux de Microsoft Office.
Image

Téléchargement

advanced_bbcode_box_3_3_0_10_fr.zip
(47.17 Kio) Téléchargé 46 fois

Bien à vous.
Dernière édition par darkydark le 05 Fév 2012 à 17:00, édité 2 fois.
darkydark
Traducteur
Traducteur

Re: [Traduction] MSSTI ABBC3 3.0.9.3 FR

Messagepar Morgyanne » 25 Sep 2011 à 09:15

Salut,

Voici les coquilles repérées :
  • fichier acp_abbcodes.php
    Code: Tout sélectionner
        'UCP_ABBC3_COMPACT'                => 'Compacte - Tous les BBcodes dans un menu déroulant compacté', 

Comme il s'agit du choix du mode, il faut mettre "compact" ;).
        'ABBCODES_JAVASCRIPT_EXPLAIN'        => '<strong>Note :</strong> <em>AdvancedBox JS</em> est une application JavaScript utilisée pour afficher des images en taille réelle.<br/>Vous pouvez également utiliser <strong>ABBC3</strong> avec l’un des autres scripts. Ces modifications sont totalement optionnelles. Chaque script a son propre support. Je n’en suis pas responsable. Je ne répondrait pas à des questions / problèmes / bugs ou autres à leur sujet.', 

"Je ne répondrais pas"
        'ABBCODES_VIDEO_ALLOWED_NOTE'        => '<em class="error">(*)</em> Pour sélectionner (ou désélectionner) plusieurs types de vidéos, vous devez faire Ctrl + clique (ou Cmd-clique sur Mac) sur les éléments pour les ajouter. Si vous oubliez de maintenir la touche CTRL / CMD en cliquant sur un élément, tous les éléments précédemment sélectionnés seront désélectionnés.', 

"clic" ou "click" ne serait-il pas mieux ?
        'ABBCODES_UCP_MODE_EXPLAIN'            => 'Autoriser les utilisateurs à choisir leur propre éditeur, en choisissant entre les boutons standards de PhpBB3, d’ABBC3 « Standard » ou d’ABBC3 « Compacte ».', 

"Compact"
        'ABBCODES_GROUPS_EXPLAIN'            => '<strong>Gérer les groupes :</strong> S’il n’y a pas de groupes sélectionnés, tous les utilisateurs peuvent utiliser ce BBcode.<br/>Pour sélectionner (ou désélectionner) plusieurs groupes, vous devez maintenir Ctrl + clique (ou Cmd-clique sur Mac) sur les éléments pour les ajouter. Si vous oubliez de maintenir la touche CTRL / CMD en cliquant sur un élément, tous les éléments précédemment sélectionnés seront désélectionnés.', 

"clic" ou "click"
  • fichier abbcode.php
        'ABBC3_RESIZE_FULLSIZE'        => 'Image redimensionnée de: %1$s % de ça taille originale [ %2$s x %3$s ]', 

"de sa taille"
        'ABBC3_NOID'                => 'Vous n’avez saisi l’identifiant',
    [...]
        'ABBC3_NOLINK'                => 'Vous n’avez saisi de lien pour ',
        'ABBC3_NODESC'                => 'Vous n’avez saisi de description pour ',
    [...]
        'ABBC3_NOWIDTH'                => 'Vous n’avez saisi de largeur',
    [...]
        'ABBC3_NOHEIGHT'            => 'Vous n’avez saisi de hauteur', 

"Vous n'avez pas saisi"
        'ABBC3_WIDTH_NOTE'            => 'Note: La valeur peut-être exprimée en pourcentage.',
    [...]
        'ABBC3_HEIGHT_NOTE'            => 'Note: La valeur peut-être exprimée en pourcentage.',
    [...]
        'ABBC3_SIZE_NOTE'            => 'Note: La valeur peut-être exprimée en pourcentage', 

"peut être" sans le tiret
        'ABBC3_SCRIPPET_VIEW'        => '[scrippet]ROME ANTIQUE - JOUR<br />
        ANTONIUS et IPSUM se promènent dans une minuscule rue bondée.<br />
        ANTONIUS<br />
        Pensez-vous que dans mille ans, tout le monde se souviendra de nos noms?<br />
        IPSUM<br />
        Pas le vôtre. Mais ils vont connaître le mien. Car j’ai l’intention d’écrire quelque chose qu’ils se souviendront tous dans l’avenir. Les Designers du 20ème siècle l’appelleront Lorem Ipsum et l’utiliseront pour remplir les blocs de texte.[/scrippet]'
    , 

"Pas du vôtre. quelque chose dont ils se souviendront"
        'ABBC3_WEB_EXPLAIN'            => '<strong class="error">Note:</strong> permet d’insérer des sites Internet dans les messages. Peut constituer un risque pour la sécurité. À utiliser à vos risques et périls ou cédez à des groupes de confiance.', 

"céder" ne serait-il pas logique puisque tu n'utilises que l'infinitif dans la phrase ?
        'ABBC3_CLICK_MOVER'            => 'Insérer un compteur de cliques',
    [...]
        'ABBC3_CLICK_TIME'            => '( %d clique )',
        'ABBC3_CLICK_TIMES'            => '( %d cliques )', 

"clic/clics" ou "click/clicks"
        'ABBC3_BBVIDEO_SELECT_ERROR'=> 'Il n’y a actuellemnt pas de liens vidéos autorisés. Avisez l’%sAdministrateur%s de ce problème.<br/>En attendant, vous pouvez poster vos liens vidéos en utilisant le BBcode URL standard.', 

"actuellement"

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar darkydark » 25 Sep 2011 à 13:46

Bonjour Morgyanne.

Merci pour ta correction. :wink:
Cependant, ici nous nous sommes trompés tous les deux:
Morgyanne a écrit:
    'ABBCODES_JAVASCRIPT_EXPLAIN'        => '<strong>Note :</strong> <em>AdvancedBox JS</em> est une application JavaScript utilisée pour afficher des images en taille réelle.<br/>Vous pouvez également utiliser <strong>ABBC3</strong> avec l’un des autres scripts. Ces modifications sont totalement optionnelles. Chaque script a son propre support. Je n’en suis pas responsable. Je ne répondrait pas à des questions / problèmes / bugs ou autres à leur sujet.', 

"Je ne répondrais pas"

Comme il s'agit du futur simple et que nous sommes à la première personne du singulier, c'est "répondrai". :D

Edit: Archive mise à jour :wink:

Bien à toi.
darkydark
Traducteur
Traducteur

Messagepar Morgyanne » 25 Sep 2011 à 16:47

darkydark a écrit:Comme il s'agit du futur simple et que nous sommes à la première personne du singulier, c'est "répondrai". :D

Exact, je ne sais pas pourquoi, je suis restée sur le conditionnel lors de la relecture.

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar obachan » 26 Jan 2012 à 18:31

Bonsoir à tous,

J'ai installé ce mod qui marché jusqu'ici très bien, mais quand j'ai voulu aller poster un msg, je me retrouve avec ce message d'erreur :
Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/manga706/public_html/Forum_v1/cache/tpl_X-Treme-Light_posting_buttons.html.php on line 121

Je suis sur phpBB 3.0.8
Adresse du forum : http://manga-no-gensen.net/Forum_v1
Style X-treme light basé sur subsilver2

Voilà, merci d'avance :)
Dernière édition par obachan le 26 Jan 2012 à 21:21, édité 1 fois.
obachan
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar sylver35 » 26 Jan 2012 à 21:01

Bonsoir,
Ce forum est dédié uniquement aux traductions et non au support des mods, aller dans le forum des mods indépendants de la base pour cela.
Puis, pour info, il est spécifié que le support ne peut se faire que dans la dernière version de phpbb, à ce jour donc la 3.0.10
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Image

Nouvelle version du 25/12/2011: Mod Breizh Shoutbox v1.5.0 || Nouvelle version du 22 Mai: Mod Breizh Ajax Checks 1.3.0
Nouvelle version du 04/03/2012: Mod Browser, os & Screen 1.0.0
|| Version du 05/03/2012 -> Erreurs et Notices de débug v1.2.0
Info Sécurité -> Renommer le dossier d'administration adm || Une captcha efficace contre les inscriptions robots || Hébergement breizh hosting (- 15% via Breizh Portal)
sylver35
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Messagepar obachan » 26 Jan 2012 à 21:22

Merci pour ta "réponse".

J'avais pas fais gaffe, donc j'ai posté autre part :)

Et pour info, j'ai dl la version compatible phpBB3.0.8 :)
obachan
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar darkydark » 05 Fév 2012 à 17:01

Bonjour.

Traduction mise à jour pour la version 3.0.10 du MOD. :wink:
Vous la trouverez ici

Bien à vous.
darkydark
Traducteur
Traducteur

Messagepar fbrcrsi » 11 Mar 2012 à 18:01

Merci pour la traduction ;)
phpBB 3.0.10
Mods installés: activity_stats_mod_v1.0.0 - add_disclaimer_v1.0.0 - Advertisement_Management_v1.0.10 - auto-groups-102 - Crypter_Config.php_1.0.0 - log_connections_1_0_6 - Notify_admin_on_registration_v1_0_0 - Purge_cache_from_any_page_v1.0.1 - user_notify_v1.0.0
fbrcrsi
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Traductions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message