whois inaccessible

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

whois inaccessible

Messagepar agame » 19 Fév 2021 à 20:45

bonjour,
En version 3.3.3, lors du contrôle d'une inscription (la première depuis le passage en 3.3.3), lorsque je clique sur "whois" et bien j'ai un joli pop-up blanc, vide.
et quand je clique sur l'IP (2a01:cb19:88a0:2800:1ce7:9535:25cb:62c9) rien ne se passe si ce n'est un rafraîchissement de la page avec, dans la barre d'adresse:
https://www.batraciens-reptiles.com/for ... p=hostname
puis au clic:
https://www.batraciens-reptiles.com/for ... 2417&ip=ip

Une idée ? merci d'avance
agame
Roi des posts
Roi des posts

Re: whois inaccessible

Messagepar agame » 22 Fév 2021 à 15:42

voilà voilà, le 24h indiquées étant largement dépassées, veuillez verser la taxe indiquée, merci
agame
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Jester » 22 Fév 2021 à 22:35

Bonsoir,
difficile de se faire une idée. D'autant plus que nous n'avons pas accès aux pages mises en lien. Un souci de traduction d'une clé/extension mal installée/traduite ?
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Personnaliser son forum - La documentation de phpBB-fr.com - Les téléchargements
N'oubliez pas de modifier votre message en ajoutant le tag [Réglé] quand votre sujet est résolu.
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar agame » 22 Fév 2021 à 23:06

Jester a écrit:clé/extension mal installée/traduite ?

Je viens de faire la mise à niveau selon la procédure de Mazeltof, aucune erreur possible. J'ai déjà eu ce souci il y a quelques années et on m'avait répondu que c'était un problème de port chez mon hébergeur, problème qui avait été corrigé et que je viens d'aller contrôler donc rien de ce côté non plus.
Je ne peux pas te filer les liens complets car il te faudrait un compte admin pour voir, quand tu cliques sur "whois" une pop-up blanche vide. Et quand tu cliques sur l'adresse IP rien ne se passe, juste l'adresse qui se change comme dit précédemment dans la barre d'adresse mais la page reste identique
agame
Roi des posts
Roi des posts

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message