[Réglé] Fil d'Ariane incomplet

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] Fil d'Ariane incomplet

Messagepar Empress Owl » 08 Jan 2021 à 12:57

Bonjour à tous ! :)

J'ai un forum que je viens de passer de PHPBB 3.2.8 à 3.3.2 récemment. La migration s'est faite sans encombre. Par contre la fin du fil d'Ariane (avec les sous-forums) n'apparait plus ; je n'ai plus que :

[Nom du forum] > Board index > >

(c'est un forum privé ; si qqn pense avoir la solution mais qu'il vous faut un accès temporaire pour visualiser, je peux vous en donner un par MP)

J'ai voulu appliquer ce correctif (qui était déjà implémenté), donc ce n'est pas ça... j'ai un peu cherché sur le forum, mais rien trouvé pour l'instant ;
Une idée ? :)

PS : J'ajoute que ce "bug" apparait quel que soit le style (prosilver, subsilver et les styles qui se basent dessus)...
Empress Owl
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Fil d'Ariane incomplet

Messagepar Steph » 08 Jan 2021 à 13:16

Salut,

Soit c'est le style qui n'est pas à jour dans la même version que le reste ou le cache non rafraichi.
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar Empress Owl » 08 Jan 2021 à 16:37

Ha oui !... j'ai complètement oublié de mettre à jour mes styles :oops: quelle boulette.
Je vais regarder ça ce weekend...

D'ailleurs, en cherchant un peu, j'ai vu que Subsilver n'était plus maintenu avec la v 3.3 ... ; mais qu'un certain Allan avait recréé un style à partir de prosilver, qui lui ressemble beaucoup. Je vais me pencher aussi là-dessus (en essayant d'en faire une version sombre notamment) car j'ai quelques utilisateurs qui préfèrent encore la configuration subsilver.

Merci pour le tuyau en tous cas !! Je viendrai confirmer si le problème est résolu quand j'aurai testé la mise à jour de mes styles :)

Bon weekend !
Empress Owl
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Empress Owl » 12 Jan 2021 à 23:22

Le problème est résolu ! effectivement il suffisait de mettre à jour Prosilver et de vider le cache. Merci Steph ! :D

Par contre il me reste deux styles pour lesquels je n'ai pas de mise à jour 3.3... (et je ne pense pas que j'en aurai un jour, leurs dernières mises à jour datant de 2018 ou 2019)... Tant pis, j'ai installé de nouveaux styles à la place. Je me suis dit que ce serait aussi l'occasion de m'essayer à la création de styles persos, si ça n'est pas trop compliqué. Ça n'a pas l'air : j'ai trouvé ce bon tuto de Kewee, je vais m'y pencher :)

Belle semaine à tous !
Empress Owl
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message