Cacher les membres d'un groupe

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: Cacher les membres d'un groupe

Messagepar On Stage » 21 Nov 2020 à 19:17

Je peine à comprendre ce à quoi tu veux arriver sur ton forum.
Dans ce cas tu peux le séparer en deux parties distinctes, la partie des donateurs et la partie des non donateurs. Par le jeux des permissions les donateurs n'auront accès qu'à leur partie et les non donateurs à la leur.
Ensuite tu ne permet pas aux membres de voir la liste complète de la totalité des membres que compte le forum.
On Stage
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Steph » 21 Nov 2020 à 20:45

Je ne comprends pas, si les donateurs ont un accès privilégier a une partie du forum et les autres non, il n’y a pas de raison que cela soit conflictuel, un donateur sait pourquoi il a payé et si personne ne les y oblige ce n’est pas un réel problème. À moins qu’en fin de compte ce soit les mêmes contenus pour tous, mais bons, dans tous les cas c’est un choix personnel de chacun de devenir donateur ou pas. Cela relève plus du bon sens et de la raison des donateurs (ou autres).

Quoi qu'il en soit, j'ai testé sur mon forum de test, ce n'est pas possible par défaut et je ne connais pas d'extension pour cela.

PS : Comme dit en MP : Merci de ne faire des UPs que toutes les 24 heures minimum !
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar Pierre26 » 22 Nov 2020 à 10:02

Bonjour à tous et merci pour votre aide.
Effectivement j'ai eu beau cherché je n'avais rien trouvé non plus.
Pierre26
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Précédente

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message