[Réglé] generer un password pour phpbb3.3

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] generer un password pour phpbb3.3

Messagepar dunkane » 20 Nov 2020 à 09:06

Bonjour,

ayant perdu mon mot de passe, et l'envoi du mot de passe ne fonctionnant pas, n'ayant plus que les accès phpmyadmin, j'ai édité la table phpbb_user, mais comment generer un nouveau mot de passe ?

merci
Modifié en dernier par dunkane le 20 Nov 2020 à 15:07, modifié 1 fois.
dunkane
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: generer un password pour phpbb3.3

Messagepar Steph » 20 Nov 2020 à 09:08

Salut,

Voilà ce que tu peux faire : support-utilisation-phpbb3/sujet204291.html#p1596239
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar dunkane » 20 Nov 2020 à 09:13

c'est du argon2 je crois le hashage , ca fonctionne aussi avec la methode que tu me donnes ?

mon mot de passe est du type :
$argon2id$v=19$m=65536,t=4,p=2$aFlLVlhGUW1jeHQ5Y2lmRQ$U1XfYd9ZI9vKGP2hsZoIfY1CFbbmz4hdlJVnFO642gE
dunkane
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 20 Nov 2020 à 09:34

As-tu au moins essayé ? Pour moi cela fonctionne sur mon phpBB de test en local et au pire, tu risques quoi ? Ne plus pouvoir te connecter ? C'est déjà le cas.

EDIT : Voilà dans le bon format

Code: Tout sélectionner
$argon2id$v=19$m=65536,t=4,p=2$WmZBYzhhWlgvdEJxbmozRg$/edS81f9d8r01QS8oQnhcF1AKctyQfsXulGBDBGkPgg

Pour le mot de passe toto
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar dunkane » 20 Nov 2020 à 09:44

ca ne fonctionne pas

username	varchar(255)	
Dunkane
username_clean	varchar(255)	
dunkane
user_password	varchar(255)	
$argon2id$v=19$m=65536,t=4,p=2$WmZBYzhhWlgvdEJxbmozRg$/edS81f9d8r01QS8oQnhcF1AKctyQfsXulGBDBGkPgg
dunkane
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar dunkane » 20 Nov 2020 à 09:57

laisse tomber, j'efface et je recommence
ca ira plus vite
dunkane
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 20 Nov 2020 à 10:31

Attention aux relances de sujet en moins de 24 h (pas de poste successif d'un même membre dans un délai de 24h)

Je viens de tester, chez moi cela fonctionne très bien donc je ne comprends pas.
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar dunkane » 20 Nov 2020 à 13:56

merci de l'info, je viens d'entreprendre carrement la mise a jour en suivant le cahier des charges de mises a jour et lors du lancement de install j'ai ca

[phpBB Debug] "include(/home/seriefr/public_html/forum/vendor/composer/../ocramius/proxy-manager/src/ProxyManager/ProxyGenerator/LazyLoadingValueHolder/MethodGenerator/LazyLoadingMethodInterceptor.php): failed to open stream: No such file or directory" in file /home/seriefr/public_html/forum/vendor/composer/ClassLoader.php on line 444[phpBB Debug] "include(): Failed opening '/home/seriefr/public_html/forum/vendor/composer/../ocramius/proxy-manager/src/ProxyManager/ProxyGenerator/LazyLoadingValueHolder/MethodGenerator/LazyLoadingMethodInterceptor.php' for inclusion (include_path='.:/opt/alt/php72/usr/share/pear')" in file /home/seriefr/public_html/forum/vendor/composer/ClassLoader.php on line 444
Fatal error: Uncaught Error: Class 'ProxyManager\ProxyGenerator\LazyLoadingValueHolder\MethodGenerator\LazyLoadingMethodInterceptor' not found in /home/seriefr/public_html/forum/vendor/ocramius/proxy-manager/src/ProxyManager/ProxyGenerator/LazyLoadingValueHolderGenerator.php:122 Stack trace: #0 [internal function]: ProxyManager\ProxyGenerator\LazyLoadingValueHolderGenerator->ProxyManager\ProxyGenerator\{closure}(Object(ReflectionMethod)) #1 /home/seriefr/public_html/forum/vendor/ocramius/proxy-manager/src/ProxyManager/ProxyGenerator/LazyLoadingValueHolderGenerator.php(95): array_map(Object(Closure), Array) #2 /home/seriefr/public_html/forum/vendor/symfony/proxy-manager-bridge/LazyProxy/PhpDumper/LazyLoadingValueHolderGenerator.php(27): ProxyManager\ProxyGenerator\LazyLoadingValueHolderGenerator->generate(Object(ReflectionClass), Object(ProxyManager\Generator\ClassGenerator)) #3 /home/seriefr/public_html/forum/vendor/symfony/proxy-manager-bridge/LazyProxy/PhpDumper/ProxyDumper.php(151): Symfony\Bridge\ProxyManager\LazyProx in /home/seriefr/public_html/forum/vendor/ocramius/proxy-manager/src/ProxyManager/ProxyGenerator/LazyLoadingValueHolderGenerator.php on line 122

une idée ? php est en version 7.1 (j'ai essayé aussi 7.2 et autres, rien a faire)

merci de votre aide
dunkane
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Réglé] generer un password pour phpbb3.3

Messagepar Steph » 20 Nov 2020 à 15:23

Steph
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses