l'administrateur ne reçoit pas la demande d'activation du compte d'un nouvel utilisateur

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

l'administrateur ne reçoit pas la demande d'activation du compte d'un nouvel utilisateur

Messagepar amalpartout » 05 Nov 2020 à 18:17

Bonjour,

je gère un forum sur lequel nous n'avons beaucoup d'inscriptions et c'est tant mieux car le site est dédié aux malades d'une maladie rare. Cependant cela arrive quand même et malheureusement je ne reçois plus la "demande d'activation du compte par l'administrateur" ce qui m'impose de vérifier très régulièrement si j'ai une demande d'inscription.

j'ai bien Activé l'envoi de mail comme demandé : Autoriser l’envoi de courriel via le forum : et j'ai bien reçu l'email de test "Félicitations ! Si vous recevez ce message cela signifie que phpBB est correctement configuré pour envoyer des courriels.

le forum est : http://afpca.fr/leforum/index.php

merci pour votre aide.
Joël
Je débute mais je me soigne
amalpartout
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message