dossier /files

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

dossier /files

Messagepar DiabloPow3r » 12 Oct 2020 à 21:52

Bonsoir,

est il normal que lorsque je crée un dossier dans le dossier files que le dossier crée disparaisse au bout de quelques secondes ?
Pourtant, les permissions sont réglées sur 777

En fait, j'ai installé dans mon forum 3.3.1 l'extension Hotschi's Download 8.1.5. Cette extension est censée créer automatiquement un dossier /dlext dans www/files ainsi que des sous dossiers et fichiers pour gérer les uploads/downloads.
J'ai contacté le créateur de l'extension mais il me dit que cela ne vient pas de l'extension elle même.
Dans l'administration de l'extension, ça dit que ../files/dlext/downloads existe bien mais il n'y a rien dans le dossier files.

J'ai testé en ajoutant manuellement n'importe quel fichier dans le dossier /files mais il disparait aussitôt.

avez vous une explication à cela svp ?

merci
DiabloPow3r
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation