Perte des accès à mon forum

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Perte des accès à mon forum

Messagepar Mazewind » 30 Sep 2020 à 14:22

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans l'univers phpBB depuis ce matin ce qui explique surement mes difficultés. Cela étant laissez-moi vous expliquer mon problème :

J'ai installé un forum phpBB 3.3 sur mon XAMPP. Tout se déroule à merveille, création de la base MySQL, installation du logiciel forum phpBB. J'ai même réussi à mettre un style syper sympa et à remplacer le logo phpBB par un autre !

Malheuresement en revenant une heure plus tard j'étais déconnecté de mon compte admin. En essayant de me reconnecter je tombe sur l'erreur : Une erreur est survenue lors de l’envoi du formulaire. Veuillez réessayer.

Pourtant j'avais pris soin de bien noter mes identifiants et mot de passe admin donc ce n'est pas une erreur à ce niveau là.

Honnêtement je n'ai aucune compétence dans ce milieu là et je ne suis pas en mesure du tout d'effectuer un diagnositc seul c'est pourquoi je me tourne vers vous.

PS : comme cela ne marchait pas j'ai supprimé mon forum, tout repris depuis le début (réinstallation etc, je part manger et là je reviens et même problème, c'est à s'arracher les cheveux) :cry:

Je vous remercie d'avance pour votre bienveillance et vos réponses !

Bonne journée,

Martin
Mazewind
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Perte des accès à mon forum

Messagepar Steph » 30 Sep 2020 à 14:45

Salut,

Très certainement un souci de cookie : support-utilisation-phpbb33/sujet214195.html
Steph
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message